#web

Le bazar des réseaux : Voici les tweets les plus MDR sur l’orientation de Koh-Lanta

15 juin 2022

Mardi soir, on a maté l’avant-dernier épisode de Koh-Lanta, le Totem Maudit sur TF1. La course d’orientation a donné pas mal d’inspi aux internautes. Et une nouvelle fois, AZAP vous balance les meilleurs tweets qui résument ce dernier numéro.

Durant cet épisode, il ne s’est réellement passé qu’une chose : la course d’orientation. Petite réf à Dorian (saison des Quatre Terres) qui est toujours à la recherche d’un poignard.

3, 2, 1, Let’s go

Grande nouveauté : Denis annonce qu’il n’y aura pas trois mais quatre poteaux. Ce dernier sera maudit. Les candidats sont chauds comme jamais. Au top départ, ils partent à la recherche des quatre poignards sur l’île.

Jean-Charles mais qui y aurait cru ?

Jean-Charles et Ambre partent sur la pierre tachetée, Géraldine et Bastien vont vers la souche dressée et François est le seul qui va au bouquet de bambou. Jean-Charles est le premier à trouver un poignard. Personne n’aurait parié sur lui.

On n’aurait jamais pensé à Géraldine non plus…

Bastien trouve la balise mais se trompe de couleur en allant chez Denis. Au lieu d’y retourner, il préfère suivre Géraldine qui elle cherche déjà le poignard. Finalement, Géraldine est la deuxième personne à en trouver un. De nouveau, les internautes ne pariaient pas du tout sur elle mais ils sont contents qu’elle y soit arrivée. On espère que ses enfants aussi…

Adiós Ambre

François trouve le troisième poignard. C’est entre Ambre et Bastien que va se jouer le poteau maudit. L’orientation, c’est reparti pour eux. Finalement, Bastien le trouve.

La semaine prochaine, c’est enfin la finale de cette saison ! On verra l’ultime épreuve : les poteaux. Qui entre Géraldine, Jean-Charles, Bastien et François seront finalistes ? D’ici-là, comptez sur AZAP, on vous tient au jus des audiences et de la finale de Koh-Lanta, le Totem maudit.