#web

Le bazar des réseaux : Voici les tweets les plus MDR sur le sixième épisode de Koh-Lanta

30 mars 2023

Mardi soir, on a maté le sixième épisode de Koh-Lanta, le feu sacré sur TF1. L’émission, avec un abandon et le retour d’un candidat, a donné pas mal d’inspi aux internautes sur Twitter. AZAP vous balance les meilleurs tweets qui résument cette soirée.

L’épisode commence directement avec l’épreuve de confort. Pour ne pas changer, Martin s’est de nouveau fait mal. Pourtant, il a su aider son équipe à remporter une nuit sur un matelas !

Un Disneyland pour les Jaunes

La récompense des Jaunes : une douche, de la bouffe, une brosse à dent et une nuit sur un lit. C’est un réel luxe pour les candidats. Alors que chez les Rouges, le confort et l’ambiance sont plus compliqués.

Côté santé, ce n’est pas facile pour tout le monde. Le médecin est encore appelé sur le camp. Cette fois-ci, c’est pour Clémence qui est en totale PLS.

Le retour de Rudy

Clémence revient sur le camp. Par contre, Martin doit quitter le jeu à cause de son entorse. Cela signifie que Rudy fait son retour sur l’île, et dans l’équipe des Jaunes. Les aventuriers n’apprécient pas du tout la nouvelle.

Les Rouges remportent l’épreuve d’immunité. Ce sont donc les Jaunes qui se retrouvent au conseil. Celui-ci se fait instantanément. En last minute, les candidats doivent voter contre un ou une du groupe. Christine se fait éliminée de l’aventure. La semaine prochaine, la prod a balancé un teaser qui promet pas mal de bordel avec le retour de Rudy chez les Jaunes. D’ici-là, comptez sur AZAP. On vous tient au jus des audiences et de la suite de Koh-Lanta, le feu sacré.