#web

Le bazar des réseaux : Voici les tweets les plus MDR sur le septième épisode de Koh-Lanta

13 octobre 2021

Mardi soir, on a maté le septième épisode de Koh-Lanta. Les internautes un peu déçus parce qu’il n’y a eu que du bla-bla dans cet épisode et que le choix des ambassadeurs c’est pour la semaine prochaine, ça ne les a tout de même pas empêchés d’avoir de l’inspi sur Twitter. AZAP vous partage les meilleurs tweets qui résument cette soirée.

Clémence fait son entrée sur l’île des bannis. Ugo explique, pour la 1000ème fois, en quoi ça consiste.

Les Rouges ont tout donné au jeu de confort

L’épisode enchaine avec l’épreuve de confort. Les aventuriers ont dû transporter un coffre rempli de 120 kg dans l’eau jusqu’à un plan incliné sur le sable. Alors que les Rouges sont assez vifs sur l’épreuve, les Jaunes ont mal géré leur stratégie de jeu. Surtout avec l’implication de Coumba.

Finalement ce sont les Rouges qui remportent le confort. Leur récompense ? Des pizzas. C’est ce qui les avait clairement motivés.

Les fameux ambassadeurs

Les deux équipes doivent choisir qui ils vont mettre en ambassadeur dans la team adverse. Les Rouges se décident assez rapidement pour mettre Phil. Quelques heures plus tard, Alexandra et Jade doutent de leur choix et reparlent encore de leur « Girl Power ». Ce qui n’est pas passé inaperçu auprès des garçons.

Alors que chez les Jaunes, Claude est buté pour choisir Laurent en tant qu’ambassadeur. Ce qui ne plait pas forcément à Coumba. Après négociations, ils décident tout de même de mettre Laurent. Ce qui arrange Claude car il sait qu’il sera protégé.

Enfin le Jour J

Laurent et Phil apprennent qu’ils sont ambassadeurs. C’est le moment où chaque équipe fait le point sur leur plan stratégique. Laurent, qui est assez chill et confiant, rajoute du stress à ses coéquipiers qui sont déjà en pls. En effet, les Rouges dont Alexandra et Jade ne sont pas très à l’aise de cette confrontation.

Feinte : c’est la semaine pro la confrontation

Alors que Phil et Laurent se retrouvent, les trois bannis font leur arrivée pour combattre leur dernière épreuve. Les deux aventuriers sont surpris de revoir les éliminés.

Leur épreuve ? Réussir un domino. C’est le stress ultime pour Ugo, Clémentine et Clémence car ils veulent tous revenir dans l’aventure. Après plusieurs essais et des cris, c’est Clémence et Ugo qui remportent l’épreuve et qui pourront retourner sur le camp à la réunification.

Clémentine profite une dernière fois pour lâcher tout ce qu’elle pense avant de quitter l’aventure définitivement. Elle enchaine Coumba en balançant tous ses plans à Phil et Laurent. Est-ce que c’est un moyen pour qu’ils prennent une décision plus facilement ? A voir…

Mardi prochain, nous pourrons vraiment mater l’épisode de la réunification. Ugo et Clémence auront l’opportunité d’être aussi ambassadeurs et de choisir avec Phil et Laurent qui ils vont tej de l’aventure. D’ici-là, AZAP vous tient au jus des audiences et de la suite de Koh-Lanta, la légende.