#web

Le bazar des réseaux : Voici les tweets les plus MDR sur le septième épisode de Koh-Lanta

13 avril 2022

Mardi soir, on a maté le septième épisode de Koh-Lanta sur TF1. L’émission avec Setha qui sort son meilleur acting pour continuer à faire croire qu’elle a un collier, a donné pas mal d’inspi aux internautes sur Twitter. AZAP vous partage les meilleurs tweets qui résument cette soirée.

L’épisode commence avec l’épreuve de confort : les poteries. Celle-ci est un grand classique de Koh-Lanta. Les Rouges sont déjà en PLS puisque ça fait longtemps qu’ils n’ont plus eu de récompenses. Motivés comme jamais, ils mènent le jeu. Jusqu’à ce qu’ils se fassent rattraper par les Jaunes, qui gagnent la victoire. Lors du jeu, on a pu voir pas mal de sauts ratés de Setha ou encore de Maxime…

Après avoir raté tous les précédents pots, Yannick casse le dernier et fait gagner les Jaunes. Il ne se sent tellement plus qu’il prend un peu trop la confiance…

Spoiler alert : moment gênant

La récompense des Jaunes ? Une nuit de rêve sur un bateau avec un max de bouffe. Et le lendemain, ils ont droit à un entrainement avant l’épreuve d’immunité. Vraiment, Denis leur fait un cadeau. Pendant leur soirée sur le bateau, ça se transforme en petite teuf et moment WTF, Yannick et Alexandra commencent à zouker.

Petit moment politique

Vu que c’est la période des élections, les twittos n’ont pas pu s’empêcher de faire une réf sur Valérie Pécresse qui est endettée suite à sa campagne.

Setha, une réelle joueuse

Place à l’épreuve d’immunité. Alors que les Jaunes ont été préparés pour le jeu des catapultes, la victoire est remportée par les Rouges. Les Jaunes vont donc se retrouver au conseil. Et comme d’hab, les strat commencent sur le camp.

Vous vous souvenez que Setha fait croire à tout le monde qu’elle possède un collier depuis le premier épisode ? Et bah son équipe ne l’a clairement pas oublié. Nicolas essaye d’avoir un peu plus d’info là-dessus et Setha continue de bluffer.

Lors du conseil, Setha, bien évidemment, ne joue pas son soi-disant collier. Les votes sont départagés entre Alexandra et elle. Pour la deuxième fois dans cette saison, l’élimination se fait via la boule noire et c’est Alexandra qui dégage de l’aventure. Setha, quant à elle, dit qu’elle n’a pas joué son collier parce qu’elle est joueuse. Elle est très forte.

La semaine prochaine, c’est parti pour la réunification (oui déjà). Bien sûr on s’attend à tout le bordel qui va suivre entre les ambassadeurs et les tensions sur le nouveau camp. D’ici là, AZAP continue de vous passer les meilleurs tweets et vous tient au jus des audiences et de la suite de Koh-Lantale Totem maudit.