#web

Le bazar des réseaux : Voici les tweets les plus MDR sur le quinzième épisode de Koh-Lanta

8 juin 2022

Mardi soir, on a maté le nouvel épisode de Koh-Lanta. On s’attendait à voir le début de l’orientation mais ce n’était pas du tout le cas. Les internautes avaient pas mal d’inspi sur Twitter. Et bien évidemment, AZAP vous balance les meilleurs tweets de ce dernier numéro.

La soirée commence directe avec l’arrivée de Nicolas au jury final suite à son élimination. Il se fait enchainer en deux secondes par les anciens aventuriers. Ils essayent de capter le double jeu que Nicolas a joué. Mais pour lui, c’était juste une bonne stratégie.

Une solidarité féminine ?

Place au jeu de confort, la fameuse épreuve des sacs. Jean-Charles et Géraldine passent leurs sacs à Bastien qui se retrouve avec neuf kilos de plus. Il est logiquement éliminé par la suite. Par solidarité féminine, Olga ne donne pas son sac à Ambre mais à François. C’est finalement lui qui remporte l’épreuve. Pour profiter de cette récompense de ouf (bouffe à volonté, piscine, villa de rêve…), il choisit Géraldine.

Olga, ça va ?

Pour l’épreuve d’immunité, les candidats ont droit à une grande première avec des palets. Tenir les palets en équilibre c’est assez chaud, les aventuriers commencent à se vénère sauf Jean-Charles, bien sûr. C’est finalement Bastien qui remporte le totem d’immunité. Alors que Jean-Charles et Ambre sont encore occupés, Olga réussit mais se pète la cheville en étant trop excited. Ça va meuf ?

Miroir, mon beau miroir

Le lendemain matin, Ambre se réveille avec une lèvre gonflée à cause d’un insecte qui l’aurait piquée. Jean-Charles ne se gêne pas pour se foutre d’elle. Par la suite, les aventuriers passent devant un miroir et sur une balance pour voir à quel point ils ont changé. C’est clairement un choc pour eux.

Oh non pas toi Olga

C’est parti pour le conseil. Pour rappel, Bastien est immunisé. Les votes sont vraiment départagés entre tous les autres mais malheureusement c’est Olga qui se fait éliminer de l’aventure… Ça a clairement foutu le seum aux internautes.

La semaine prochaine, ça sera enfin l’épreuve d’orientation (vraiment cette fois). On saura qui de Jean-Charles, d’Ambre, de François, de Bastien ou de Géraldine se retrouvera sur les poteaux. D’ailleurs, à ce propos, Denis nous a lâché l’info comme quoi il y aura un quatrième poteau qui sera maudit. Ça promet pas mal de bordel. D’ici-là, AZAP vous tient au jus des audiences et de la fin de Koh-Lanta, le Totem maudit.