#web

Le bazar des réseaux : Voici les tweets les plus MDR sur le quatrième épisode de Koh-Lanta

22 septembre 2021

Mardi soir, on a maté le quatrième épisode de Koh-Lanta sur TF1. L’émission remplie de tensions et de retournements de situation a donné pas mal d’inspi aux internautes sur Twitter. AZAP vous partage les meilleurs tweets qui résument cette soirée.

De nouveau, on commence par l’épreuve des candidats sur l’île des bannis. Maxime rejoint donc Ugo et Karima et ils enchainent direct sur une épreuve. Celle-ci est remportée par Ugo et Maxime, du coup Karima quitte définitivement l’aventure (enfin).

L’épreuve de confort qui dure presque 4 heures

Du côté des autres candidats, c’est au tour de la célèbre épreuve de confort, « Les paresseux ». On a, dans un premier temps, Coumba qui se la ramène énormément mais qui ne tient que six minutes. Et on a les masterclass Alexandra, Teheiura, Sam, Laurent et Claude qui tiennent plus de trois heures.

Finalement, alors que c’était très serré, c’est Claude qui remporte l’épreuve en battant le record (3h47). La récompense pour les Jaunes ? Un kilo de riz.

C’est reparti pour des alliances éclatées

Le lendemain, les Jaunes et les Rouges se retrouvent pour l’épreuve d’immunité. Alors que c’était assez chaud entre les deux équipes, ce sont les Rouges qui vont se retrouver au conseil. De nouveau, les filles repartent dans leur alliance 100% féminine. Mais cette fois-ci, elles ne se mettent pas d’accord pour quel garçon elles vont voter et Alexandra qui en a clairement marre de les suivre, décide donc de tout balancer aux mecs.

De leur côté, les garçons ont comme cible Clémentine.

Un beau retournement de situation au conseil

Alors que les filles s’embrouillaient toujours pour savoir si elles allaient voter soit contre Laurent soit contre Namadia, c’est tout de même Clémentine qui se fait tej de l’aventure. Alexandra a décidé de totalement mettre fin à cette alliance en votant contre Clémentine. De même pour Alix qui a voté contre Jade pour essayer de sauver Laurent.

L’épisode de la semaine prochaine promet encore pas mal de bordel puisque c’est très tendu entre les meufs chez les Rouges. En tous cas, AZAP vous tient au jus des audiences et de la suite de cette 23ème saison all-stars qui est clairement n’importe quoi.