#web

Le bazar des réseaux : Voici les tweets les plus MDR sur le neuvième épisode de Koh-Lanta

20 avril 2023

Mardi soir, on a maté le neuvième épisode de Koh-Lanta, le feu sacré sur TF1. L’émission, avec un énorme retournement de situation, a donné pas mal d’inspi aux internautes sur Twitter. AZAP vous balance les meilleurs tweets qui résument cette soirée mouvementée.

Dans le teaser de l’épisode précédent, Denis nous avait promis du lourd pour cette semaine et il avait bien raison. Alors que les deux ambassadeurs, Grâce et Quentin, reviennent de leurs négociations et racontent à leurs camarades que l’aventurier rouge a tiré la boule noire, les Rouges sont dévastés. Denis vient chercher l’éliminé et là, retournement de situation inédit : Grâce s’interpose et prend la décision de quitter l’aventure. Pourquoi ? Sa famille lui manque. Quentin est finalement sauvé.

Le camp est enfin réunifié !

Les candidats se remettent rapidement de ce qu’il s’est déroulé. Le camp est réunifié et tout le monde apprend le vivre ensemble. Les quatre mecs (Frédéric, Quentin, Nicolas et Gilles) créent une alliance ; Clémence remporte l’épreuve d’immunité individuelle alors que Julie, qui termine dernière, reçoit un vote contre elle au conseil.

L’heure du conseil approche, Anne-Sophie et Tania sont sur la sellette. Et c’est finalement, Anne-Sophie qui se fait éliminer.

Comptez sur AZAP, on vous tient au jus des audiences et de la suite de Koh-Lanta, le feu sacré.