#web

Le bazar des réseaux : Voici les tweets les plus MDR sur le douzième épisode de Koh-Lanta

10 mai 2023

Mardi soir, on a maté le douzième épisode de Koh-Lanta, le feu sacré sur TF1. L’émission des fameux destins liés a donné pas mal d’inspi aux internautes sur Twitter. AZAP vous balance les meilleurs tweets qui résument cette soirée.

C’était un des épisodes les plus attendus de Koh-Lanta : les destins liés. L’émission commence directement avec la création des binômes. On retrouve Esteban avec Clémence, Julie est liée à Nicolas, Tania est avec Frédéric et enfin, Quentin est en duo avec Laura. Un immense bonheur pour Clémence et Frédéric…

Durant l’épreuve de confort, les duo d’aventuriers doivent déguster. Que ce soit des insectes, des yeux de poissons ou encore des scorpions, il y a vraiment de tout. Esteban abandonne Clémence dès la première bouchée. En rentrant au camp, Clémence pète un câble sur lui, sans qu’il le comprenne réellement. En même temps, on peut la comprendre aussi…

Frédéric et Tania, plus proches que jamais

Frédéric et Tania remportent l’épreuve d’immunité. C’est une grande première pour Tania qui n’avait encore jamais rien gagné.

L’heure du conseil a sonné

Comme d’habitude, les plus grandes stratégies se jouent. Entre les mythos et les pactes qui se brisent, tout est permis. Finalement, Esteban est pris à ce jeu et se fait éliminer de l’aventure. Malheureusement, il entraine sa binôme Clémence.

Comptez sur AZAP, on vous tient au jus des audiences et de la suite de Koh-Lanta, le feu sacré.