#web

Le bazar des réseaux : Voici les tweets les plus MDR sur le deuxième épisode de Koh-Lanta, la légende

1 septembre 2021

Mardi soir, on a maté le deuxième épisode de Koh-Lanta la légende, sur TF1. Cette 23ème saison avec pas mal de nouveautés a inspiré les internautes. AZAP vous partage les meilleurs tweets qui résument cette soirée.

Retour sur le gros plot twist de la semaine passée : les deux éliminés, Ugo et Karima, ont le choix de continuer l’aventure au lieu de la quitter. Ils décident donc d’aller sur une nouvelle île, celle « des bannis ». Le but ? Permettre aux éliminés de s’affronter sur une épreuve lors de la réunification. Les deux meilleurs pourront totalement revenir dans l’aventure, ce qui risque d’être un gros bordel.

Ça commence à être tendu chez les mecs

Pour l’immunité, les mecs sont passés par la fameuse épreuve de basket-coco. Ce sont Loïc et Teheiura qui gagnent et qui échappent donc au conseil.

Alors que Laurent et Patrick ont un vote contre eux, les stratégies commencent sur le camp. Entre Teheiura qui est plutôt pépère, Philippe qui est blasé et Patrick qui sort son meilleur acting, les candidats deviennent tendus.

Ce n’est pas mieux chez les meufs

Suite à l’épreuve d’immunité, elles sont au taquet pour mettre en place leur strat. Le conseil se jouera d’office entre Cindy qui a déjà une voix contre elle et Alexandra qui, selon les autres, serait trop en pls pour l’aventure.

Encore un tournant au conseil

Denis annonce encore une nouveauté. Les premiers gagnants de leur épreuve respective (Loïc et Clémence) peuvent immuniser un candidat de l’équipe adverse. Loïc sauve Alexandra et Clémence choisit Maxime. Finalement ce sont Cindy et Patrick qui se font tej de l’aventure. Mais ils décident tous les deux de rejoindre l’île des bannis.

La semaine prochaine, planifiez un autre plan pendant votre soirée parce que Denis Brogniart et les aventuriers reviennent seulement mardi 14 septembre sur TF1. D’ici là, AZAP continue de vous tenir au jus des audiences et des rebondissements de cette saison all-stars.