#web

Le bazar des réseaux : Voici les tweets les plus MDR sur le deuxième épisode de Koh-Lanta

1 mars 2023

Mardi soir, on a maté le deuxième épisode de Koh-Lanta, le Feu Sacré sur TF1. L’émission, où les Jaunes étaient à deux doigts de se faire intoxiquer, a donné pas mal d’inspi aux internautes sur Twitter. AZAP vous balance les meilleurs tweets qui résument cette soirée très drama.

La soirée commence avec Denis qui présente le jeu de confort. Une classique de Koh-Lanta : le parcours aquatique. Le talisman du Feu Sacré est donc remis en jeu. Les Rouges remportent le confort grâce à Rudy. La récompense ? Le talisman et le kit de pêche, ce qui ne plait pas à tout le monde…

Les Jaunes sont en train de mourir

De retour sur leur camp, les Jaunes ont enfin réussi à faire un feu. Les candidats tombent sur du pandanus. Cette plante aromatique provoque des irritations dans la gorge. Bien évidemment, ils la mangent tout en pensant que c’était le fruit de l’arbre à pain. Une très mauvaise idée…

Malgré ça, le lendemain, les Jaunes sont tout de même en forme. Ils remportent l’épreuve d’immunité. Durant celle-ci, Rudy (Rouges) s’est vraiment donné à fond, mais en vain.

Que des drames !

Qu’est-ce que Koh-Lanta sans tension ? La mauvaise ambiance s’installe auprès des Rouges à cause du conseil. Martin est au bout du rouleau et Helena qui était détestée durant l’épisode précédent est maintenant méritante.

Finalement, Emin est totalement dans le viseur des autres aventuriers. Il part donc à la recherche d’un collier d’immunité. A la place, il tombe sur avantage stratégique : le double vote. Malheureusement, cela ne lui sert à rien puisque au conseil, toute l’équipe des Rouges vote contre lui.

La semaine prochaine, encore plus de tensions seront présentes du côté des Rouges avec les stratégies balancées par Emin. Comment ça va se passer ? Comptez sur AZAP, on vous tient au jus des audiences et de la suite de Koh-Lanta, le Feu Sacré !