#web

Le bazar des réseaux : Voici les tweets les plus MDR sur le cinquième épisode de Koh-Lanta

22 mars 2023

Mardi soir, on a maté le cinquième épisode de Koh-Lanta, le feu sacré sur TF1. L’émission, avec pas mal de retournements de situation, a donné de l’inspi aux internautes sur Twitter. AZAP vous balance les meilleurs tweets qui résument cette soirée.

L’épisode commence avec l’épreuve de confort : les radeaux. À l’aide de bambous, chaque équipe doit construire un radeau. Et comme chaque année, une équipe est totalement éclatée. Les Rouges galèrent alors que les Jaunes sont plutôt confiants.

Les Jaunes étaient à deux doigts de gagner jusqu’au drame. Ils percutent le ponton et leur radeau se brise. Denis leur annonce qu’ils sont contraints d’abandonner. Finalement, ce sont donc les Rouges qui remportent le confort.

Leur récompense : quatre poulets rôtis qui ont pris la pluie.

WTF, Benjamin se barre

Saoulé par leur défaite, Benjamin décide de se barrer de l’aventure. Conséquence : le ou la dernier·e éliminé·e revient dans le jeu. Tania fait son grand retour chez les Jaunes.

Rudy, tu te fais détester

Et encore une fois, les Rouges échouent à l’épreuve d’immunité. Sur le camp, les aventuriers se mettent d’accord pour tous voter contre Rudy. Il est devenu totalement insupportable pour certains. La stratégie fonctionne et Rudy se fait éliminer de l’aventure.

La semaine prochaine, encore pas mal d’épreuves et de tensions seront présentes sur le camp. D’ici là, comptez sur AZAP. On vous tient au jus des audiences et de la suite de Koh-Lanta, le feu sacré.