#web

Le bazar des réseaux : Voici les tweets les plus MDR sur le 4ème prime de la Star Academy

7 novembre 2022

Samedi soir, on a de nouveau maté le prime de la Star Ac’ sur TF1. Avec un duo éliminé et une belle brochette d’artistes francophones dont Garou, Slimane ou encore Camille Lellouche, AZAP vous balance les meilleurs tweets des internautes.

Le samedi soir, c’est devenu le rendez-vous de la semaine pour les téléspectateurs et les internautes. Smartphone à la main pour scroller sur Twitter, personne ne manque un bout d’émission. Ça dès le début, à 21h10 (ou plutôt 21h20, TF1 on vous connait) avec la prestation de toute la promo sur leur hymne.

Certains sont déjà nostalgiques du début de la saison…

Anisha, t’as dead ça encore une fois

Anisha ouvre le bal des prestations avec les artistes. Elle a eu la chance de chanter auprès de Slimane sur « Avant toi ». Pour beaucoup d’internautes, elle s’en sort mieux que Vitaa…

Slimane lui a même proposé de venir chanter lors de sa tournée. Une incroyable opportunité !

Anisha est vraiment talentueuse. Elle est aussi la chouchoute de la prod. Plus tard dans la soirée, elle devait interpréter « Sous le vent » avec Julien. Surprise, Garou débarque à la place et elle réalise une perf avec lui. Le rêve.

Un désastre pour Paola et Clara

C’est au tour des nominés de réaliser leur prestation. En duo, le destin de Léa et Tania et celui de Paola et Clara est en jeu. Ce sont d’abord ces dernières qui font leur show sur « Fever » de Angèle et Dua Lipa. Cependant, c’était un vrai massacre sur ce feat. De nouveau pour Clara, ça ressemblait plutôt à un karaoké… Les internautes ne les ont pas loupées sur Twitter.

Léa et Tania font l’unanimité auprès des internautes

Léa et Tania ont clairement toutes les chances de leur côté. Elles interprètent « Quand on a que l’amour » de Jacques Brel. Cela a totalement plu au public, aux internautes et mis les frissons aux professeurs.

Trop d’émotions sur le plateau

Les autres candidats ont aussi pu performer avec des artistes. Enola s’est retrouvée auprès de Camille Lellouche, Julien et Stanislas avec Louise Attaque sur l’indémodable « Je t’emmène au vent ». Paola avec Elodie Frégé, gagnante de la Star Ac’ saison 3. Louis a chanté avec Pomme et de nouveau Stanislas avec Christophe Willem. La prod, ensuite, s’est jouée sentimentale. Chris s’est retrouvé à chanter pour sa maman et Julien a fait une perf avec son frère. Certaines prestas ont mis la larme à l’oeil aux professeurs.

Cette fois, ce n’était que le public qui a pu voter pour sauver un des deux binômes. Sans surprise, c’est Léa et Tania qui restent dans l’aventure. Coup dur pour Paola et Clara. Nikos a annoncé, pour samedi prochain, l’hommage à Grégory Lemarchal, gagnant de la saison 4. La quotidienne reprend lundi à 17h30 sur la chaine française. D’ici-là, comptez sur AZAP, on vous tient au jus !