#web

Le bazar des réseaux : Voici les tweets les plus MDR sur le 3ème prime de la Star Academy

31 octobre 2022

Samedi soir, la team AZAP a maté le troisième prime de la Star Ac’ sur TF1. Dans les artistes invités, on retrouve Maitre Gims, Zaz et encore Keen’v. Un vrai retour en 2010. Avec deux éliminés cette fois-ci, AZAP vous balance les meilleurs pépites trouvées sur Twitter.

Comme d’hab, les élèves font leur entrée sur le plateau avec leur hymne « Ne partez pas sans moi ». Cette chanson fait toujours le même effet aux internautes.

Yanis, cette icône

Yanis, le prof de danse, n’est clairement pas passé inaperçu. Une vraie icône dans le jury de la Star Ac’. Il devient le meme des twittos.

Des prestas plutôt pas mal

Les prestations commencent avec Maitre Gims accompagné de Tiana et Enola. Ce qui a pas mal plu au jury et aux internautes. Ensuite s’enchaine, « L’envie d’aimer » de Daniel Levi par Anisha. Elle est rejoint par les autres candidats. Puis c’est au tour de Veronique Sanson qui chante aux côtés de Chris et Paola.

La perf de la soirée est signée Paola. Elle reprend « Laissez-moi danser », de Dalida. Pour les anciens, on se rappelle de l’hymne de la Star Ac’ saison 4.

Louis, tu t’emballes

Au tour de Louis de chanter sur scène. Accompagné du groupe Hyphen Hypen, Louis sous les feux des projecteurs, s’emballe et saute dans le public telle une vraie star. Louis, tu voulais imiter Shy’m ?

Quatre nominés ce soir !

Ahcène et Julien se retrouvent une nouvelles fois nominés cette semaine avec Stanislas et Cenzo. Le seul qui s’en est bien sorti lors de son show c’est Stanislas. Même si ce n’a pas forcément été l’avis de tout le monde…

Cenzo qui a interprété « Lonely » de Justin Bieber a tout de même raté les premiers notes, Ahcène ne fait ressentir aucune émotion quand il chante. Julien, quant à lui, ne fait aucun effort d’expression sur scène. Il semble s’en foutre totalement.

Pourtant, c’est Julien qui est sauvé une nouvelle fois par le public. Le vrai chouchou des téléspectateurs. Ça se joue donc entre Ahcène, Cenzo et Stanislas. Cenzo qui a eu qu’une seule voix se fait directement éliminer. C’est Anisha qui doit départager Ahcène et Stanislas. Après trois heures de réflexion et de pls, elle finit par sauver Stanislas.

Samedi prochain, l’épisode sera en hommage à Grégory Lemarchal, le gagnant de la Star Ac’ saison 4. Préparez-vous à être en pls parce que la prod TF1 va tout donner. La quotidienne reprend lundi à 17h30 sur la chaine française. D’ici-là, comptez sur AZAP, on vous tient au jus !