nikos

#web

Le bazar des réseaux : Voici les tweets les plus MDR sur le 1er prime de la Star Academy

5 novembre 2023

C’est reparti pour une nouvelle saison de la Star Ac’ ! De quoi ne plus sociabiliser pendant trois mois. Avec l’arrivée d’une nouvelle prof de danse belge et des candidat·es plus chauds que jamais, on attendait ce moment. Pour l’occas’, AZAP revient pour vous balancer les meilleurs tweets des internautes.

Qui dit nouvelle année, dit aussi nouveaux professeur·es. Pour cette 11ème édition, Yannis Marshall aka le prof de danse ne revient pas. Il est remplacé par Malika Benjelloun. Et oui, c’est une Belge et elle a l’air incroyable.

Des candidat·es qui dead ça

Les nouveaux et nouvelles participantes ne rigolent pas du tout. Ils et elles envoient déjà du lourd sur leur presta. Mais avant d’en reparler, on est obligé de mettre le seul et unique Georges-Alain en avant.

Bref. Voici les noms de la nouvelle classe : Julien, Candice, Louis, Axel, Marie-Maud, Clara, Dejbril, Victorien, Lénie, Héléna, Pierre, Lola et Margot. On sent déjà bien les personnalités et les caractères de chacun et chacune.

Héléna, enfin une Belge !

Après l’absence de notre pays l’an dernier, Nikos se reprend et intègre une Belge dans le casting. Héléna, étudiante de 21 ans, vient de Braine-l’Alleud. D’après sa première prestation, on sent qu’elle a un énorme potentiel.

Un duo de parrain et marraine

Grande première dans cette émission mythique, ce n’est ni un parrain ni une marraine mais un duo ! Pour ce faire, la prod a décidé de désigner Vitaa et James Blunt (et oui, ça change de Slimane).

Fini « Ne partez pas sans moi », apprenez désormais « J’irai au bout de mes rêves » de Jean-Jacques Goldman, le daron du boss de la Star Ac’, Michael Goldman.

L’émission a fait une belle audience avec 3,7 millions de téléspectateurs français même si elle n’est pas aussi bonne que l’année passée. La quotidienne reprend tous les jours dès lundi à 17h30 sur TF1. Pour les grand·es fans, vous pouvez mater le live sur MYTF1 MAX à tout moment de la journée. Comptez sur AZAP, on vous tient au jus de cette nouvelle saison de la Star’Ac.