#web

Le bazar des réseaux : Voici les tweets les MDR sur la finale de Koh-Lanta

14 juin 2023

Mardi soir, la rédac’ a maté la finale de Koh-Lanta sur TF1. Qui est l’heureux ou l’heureuse gagnante ? Bien évidemment pour ce dernier épisode, AZAP vous balance les meilleurs tweets qui résument ce numéro.

On arrive à la fin de la saison de Koh-Lanta, le feu sacré. Julie, éliminée à l’orientation, rejoint la résidence du jury final. Les aventuriers balancent leur pronostics pour cette dernière ligne droite. Esteban rêve d’une finale 100% féminine, alors que Quentin espère ne pas devoir choisir entre Julie et Tania.

C’est parti pour les poteaux

L’épreuve iconique de Koh-Lanta, les poteaux, commence. Nicolas, Frédéric et Tania tiennent plus de 90 minutes. Une jolie perf qui est remportée par Frédéric. Il avait promis à son grand ami de l’aventure, Nicolas, qu’il le choisirait. Cependant, il change totalement d’avis et prend Tania car selon lui, il a plus de chance de remporter la victoire face à elle. La décision passe assez mal auprès de Nicolas.

Et le ou la gagnante est…

De retour à Paris pour clôturer cette saison. On retrouve les 31 candidats qui ont participé au jeu. Avant d’enfin savoir qui remporte cette 24ème saison de Koh-Lanta, Denis meuble l’émission avec beaucoup de blabla.

Enfin, après ce long moment, Denis passe au dépouillement. Avec 7 voix contre 2, Frédéric est le grand gagnant de Koh-Lanta, le feu sacré. Tania ne repart pas avec le chèque de 100 000 euros, mais elle aura bien marqué la saison avec son aventure remplie de rebondissements.

Alors content·e ? Une prochaine saison serait déjà en préparation d’après la productrice, Alexia Larouche-Joubert et une nouvelle édition « All Stars » est également envisageable. Dans tous les cas, comptez sur AZAP, on vous tient au jus de toute l’actu’ médias et lifestyle.