#web

Le bazar des réseaux : Voici les meilleurs tweets sur le treizième épisode de Koh-Lanta

25 mai 2022

Mardi soir, on a maté le nouvel épisode de Koh-Lanta sur TF1. L’émission qui nous a bien saoulés, puisqu’elle s’est arrêtée avant l’épreuve d’immunité, a tout de même donné de l’inspi aux internautes sur Twitter. Comme d’hab, AZAP vous balance les meilleurs tweets qui résument ce nouveau numéro.

Notre soirée commence avec le jeu de confort. Celui-ci est chaud, les aventuriers doivent tenir le plus longtemps dans l’eau avec une barrière qui les empêche de plus en plus de respirer. Olga est la première à lâcher alors que Bastien, cette masterclass, remporte le confort avec Ambre qui a terminé deuxième.

Ambre, t’abuses

Olga a comme malédiction une épreuve éliminatoire avec deux autres candidats choisis par Bastien et Ambre. Bastien choisit Fouzi par manque d’affinité et Ambre prend Jean-Charles pour « rebooster sa confiance en lui »… Meuf, qu’est-ce que tu racontes ?

S’occuper de tortues, le rêve

Par contre, la récompense d’Ambre et Bastien : de la bouffe, une nuit dans une tente de luxe et s’occuper de bébés tortues. Trop cute.

Jean-Charles a plus confiance en lui maintenant

C’est parti pour l’épreuve éliminatoire. Le but : faire une tour avec quatre boules en équilibre. Cette épreuve est très très longue. Finalement, Olga finit première et 4h après, Jean-Charles réussit aussi. Coup dur pour Fouzi qui se fait éliminer.

TF1 a décidé de ne pas nous diffuser directement la suite de l’épisode, ça nous a bien saoulés. La semaine prochaine, on verra donc la réaction des aventuriers au retour d’Olga et Jean-Charles, l’épreuve d’immunité et le conseil. D’ici-là, comptez sur AZAP, on vous tient au jus des audiences et de la suite de Koh-Lanta, le Totem maudit.