tv/radio

Koh Lanta : Les poteaux débarquent le premier jour, ça va être le bordel cette saison

20 février 2019

C’est officiel ! Koh Lanta 2019 revient le 15 mars avec 21 nouveaux candidats et de nouvelles règles. Peut-être est-ce une façon de dissimuler le scandale d’agression sexuelle de l’année passée ou celui du candidat décédé lors de la saison de 2013 ? 

Vous vous souvenez sûrement de l’annulation du tournage de la saison 2019 au printemps passé ? La candidate Candide Renard avait porté plainte contre un autre candidat, Eddy Guyot, pour agression sexuelle. Malgré tout, la saison 19 va reprendre sans pression, comme si de rien n’était… Full éléments ont été ajoutés et changés, sûrement une stratégie pour faire oublier les scandales passés. 

Qu’est-ce qui va réellement changer ? 

Deux grandes nouveautés : la guerre des chefs et l’épreuve des poteaux. L’émission débutera par l’épreuve des poteaux qui était à la base le défi final du jeu. Les trois gagnants seront nommés chefs des équipes jaune, rouge et bleue, avec comme récompense, un bracelet d’immunité. La guerre pourra dès lors commencer avec trois équipes au lieu des deux habituelles. La prod’ a donc bien l’intention de foutre le bordel…

L’émission a été tournée aux îles Fidji et sera présentée par Denis Brogniart pour ne pas changer. Alors, tous au taquet le 15 mars à 21h sur TF1 ! Les critiques vont fuser et AZAP sera là pour scruter toute cette saison.