#web

High et Fines Herbes : Que penser de la saison 3 de l’émission de Caballero et JeanJass ?

31 mars 2020

High et Fines Herbes, c’est l’émission belge qui parle de weed. Les deux rappeurs belges Caballero et Jeanjass présentent le programme et sont à l’initiative de ce projet dispo sur YouTube. Après deux saisons plutôt pas mal, la saison 3 monte clairement le niveau. AZAP vous explique pourquoi cette émission casse le game.

La nouvelle saison se la joue « Anges de la Herbe-réalité ». Pendant une semaine, six rappeurs se battent lors de six épreuves (disclaimer : il y a de la weed, beaucoup de weed) et seul le grand gagnant remportera le trophée du Poumon d’Or. Les six compétiteurs, Di-Meh, Slimka, Alkpote, Senamo, Youv Dee et Luv Resval vivent cette aventure dans une grande villa à Barcelone.

Les deux rappeurs Caballero et Jeanjass sont les présentateurs de l’émission High et Fines Herbes.

Des guests en cadeau

Roméo Elvis, le Roi Heenok et Mister V se rendront dans la villa pour faire des happenings et juger les différentes épreuves alors que le juré officiel de l’émission n’est autre que DJ Eskondo. Trois épisodes sont déjà dispos sur YouTube (sur la chaîne High et Fines Herbes) depuis le 13 mars 2020. Le ton ULTRA second degré n’empêche pas l’émission d’être plutôt bien construite. Les rappeurs ont même composé la bande originale de l’émission, Cadeau.

Les deux compères nous ont bien servis avec ce nouveau concept de « rap-réalité » qui ne manque clairement pas d’inspiration. On espère maintenant que les saisons suivantes (s’il y en a) continueront dans le même délire parce que cet ovni du net défonce clairement et propose un contenu inédit.