#web

HDS Streaming : Fini vos bails de pauvres, le site est définitivement mort

19 novembre 2018

Mesdames, messieurs, l’heure est grave ! Le site HDS Streaming vient de rejoindre MegaUpload et tous ses copains illégaux. Le site sur lequel on pouvait voir des centaines de films et séries de manière peu légale ferme ses portes pour de bon. RIP petit ange.

Lorsque les utilisateurs tapent l’adresse du site dans leur barre de recherche, ils tombent sur ce message :

Le site est définitivement fermé, merci de comprendre qu’aucun VPN ni compte ne permettra d’y avoir accès. Merci de votre compréhension, adieu. 

Les rumeurs qui soutenaient que certains utilisateurs détenteurs d’un compte pourraient toujours accéder au contenu sont donc démenties. Le site HDS Streaming, qui permettait de regarder gratuitement des séries et des films, disparaît pour de bon.

Un site illégal accessible à tous

HDS Streaming faisait partie de ces sites auxquels n’importe qui avait accès sans devoir fournir d’adresse mail ou de compte FB. Impossible donc, sans publication officielle des statistiques du site, de savoir combien de personnes fréquentaient la plateforme. Rappelons que ce genre de site est illégal. Les propriétaires d‘HDS se sont donc mis en danger et la fermeture du site est peut-être la conséquence de cette prise de risque.

Les internautes sont plutôt vénère 

Peut-être bien, mais chaque fois qu’une plateforme comme HDS ferme, d’autres s’ouvrent. On parle d’ailleurs d’un nouveau site … HDSS. Même charte graphique, même disposition, tout porte à croire que les petits comiques de HDS ont trouvé un successeur. Bonne soirée films gratos, bande de thugs.