harry styles

musique

Harry Styles : Pourquoi ses fans lui hurlent de quitter l’Amérique pendant ses concerts

14 septembre 2022

C’est probablement l’un des musiciens les plus incontournables du moment. Harry Styles atteint des sommets dans le game musical mais il n’est pas intouchable. L’ancien membre des One Direction est touché depuis peu par un phénomène bien chelou quand il se produit sur scène. AZAP a fait ses recherches et vous explique pourquoi des gens lui demandent de quitter l’Amérique à chaque concert…

Quand ce n’est pas PNL qui se fait huer à chaque concert car le groupe arrive mille ans en retard, c’est l’artiste britannique Harry Styles qui voit ses fans hurler « Leave America » à chaque fois qu’il interprète As It Was. On n’avait pas plus cheloue comme info à vous balancer mais quand on sait ce qui se cache derrière ce phénomène, on comprend pourquoi ils sont si vénères.

L’un des plus gros streams de l’année, As It Was, a dépassé le milliard de streams sur Spotify.

Des fans un peu jaloux…

Dans son dernier hit As It Was, Harry dit « Quitte l’Amérique, deux gosses la suivent » en référence à sa compagne Olivia Wilde, une actrice américaine mère de deux enfants, Otis et Daisy, issus de sa dernière relation. Il a l’air vraiment bien avec elle et c’est pourquoi il ne décolle pas beaucoup du sol américain. C’est justement ça qui pose problème. Depuis 2020, le chanteur passe son temps en Amérique en laissant de côté ses fans en Europe. Sa tournée 2022 chez nous est bien trop petite quand on voit le nombre de dates qu’il preste aux US le reste de l’année. Et ça, ses fans n’ont pas kiffé. C’est donc pour cela qu’à chaque interprétation d’As It Was et la phrase « Leave America, two kids follow her », ses fans les plus hystériques se permettent d’hurler « Leave America » pour être sûr que le type le comprenne bien. Le phénomène s’est très vite propagé sur les réseaux et surtout sur TikTok où il est devenu viral. Il ne passe plus un concert sans que cela se produise au point où même Harry lui-même en joue pour le plus grand plaisir de ses groupies.

On voit qu’il a bien capter le message. Harry, tu dois quitter l’Amérique là…

Vous l’aurez compris, des fans un peu jaloux, ça n’aide pas forcément. On espère pour eux qu’Harry reviendra plus souvent les voir sinon il va les avoir sur le dos… D’ailleurs, il est de retour en Europe à Munich en mai 2023 et Paris en juin. Chez nous, il sera sur scène à Werchter le 24 juin prochain. L’occasion pour nous de revivre un moment remplit d’émotions comme à Anvers en mars dernier où la salle était pleine à craquer ! En attendant, AZAP vous tient au jus de l’actu des plus belles pépites musicales !