musique

Gims : On ne s’y attendait pas, le maître vient de nous pondre la chanson officielle de la coupe du monde !

30 août 2022

Voici une des actus qui fait sensation lors de cette rentrée. Le chanteur français Gims a été choisi pour interpréter l’un des hymnes de la prochaine Coupe du monde de football au Qatar. On retrouve l’artiste là où on ne l’attendait clairement pas. AZAP fait le point sur cette nouvelle dinguerie du roi de la sape !

L’info a été balancée par la FIFA le 20 août dernier lors de la publication du morceau sur YouTube. On ne s’attendait clairement pas à retrouver le Français pour ce genre de projet. C’est en duo avec le chanteur portoricain Ozuna que l’ancien membre de la Sexion d’Assaut vient poser pour un son bien différent de son registre. Des airs de musique latino, un bon rythme et une petite voix entêtante en fond, tout ça pour faire kiffer un max de monde. Le clip est lui aussi au rendez-vous avec des danseurs, des décors magiques et un max de bonnes vibes.

Une chose est sûre, ce son en fera se déhancher plus d’un !

Deux hymnes et un succès garanti !

Le titre Arhbo n’est en effet pas le prem’s à débarquer pour représenter la compétition de football. En avril dernier, la chanteuse américaine de RnB Trinidad Cardona, le Nigériano-Américain Davido, et la Qatarienne Aisha avaient balancé le premier hymne de cette Coupe du monde, Hayya Hayya (Better Together). Eh oui, cette année, la FIFA propose deux morceaux pour cette édition et on peut dire que ça change du bon vieux Waka Waka de Shakira qui a plus de dix piges.

« Yo yo yo yo », le son reste assez vite en tête pour toute l’aprèm.

Être l’une des têtes d’affiche de cet événement mondial garanti donc à Gandhi Djuna, de son vrai blaze, un succès de plus à l’international et ça fait plaiz de voir cet artiste au top. Rendez-vous donc entre le 20 novembre et le 18 décembre pour la 22ème édition de ce qui sera certainement l’évènement sportif le plus attendu de l’année. On espère qu’il fera briller le ciel du Qatar de noir, de jaune et de rouge… En attendant, AZAP vous tient au jus !