musique

Future : Le rappeur le plus toxique du game vient-il de nous sortir une dinguerie ?

5 mai 2022

Le rappeur américain Future a décidé de nous régaler et de nous offrir son nouvel album : I Never Liked You. « Je ne t’ai jamais aimé » pour ceux qui ne sont pas bilingues. Le ton est donné. Ce projet est dès maintenant dispo sur toutes les plateformes de streaming. AZAP l’a écouté et vous balance ce qu’il faut savoir sur cette nouveauté toxique !

Le rappeur d’Atlanta a voulu montrer qui était le boss sur cet album. En mode « bas les couilles » comme dirait notre Kevin De Bruyne. Ça flex sur son énorme fortune personnelle, ses bijoux et les femmes qu’il séduit. Un classique réussi pour celui qui est réputé comme le rappeur le plus toxique des États-Unis. La version deluxe de l’album contient 22 sons pour 1h05 de turn up. Merci Future pour la régalade.

Des invités de luxe

Kanye West, Drake, Gunna, Young Thug et Lil Baby : Future a ramené les best des best sur cet album. Pareil du côté des producteurs : Wheezy, TM88, Southside et ATL Jacob, les meilleurs trappeurs d’Atlanta sont bien présents. Celui qu’on surnomme The Wizard sait s’entourer et faire de ses collabs un vrai plus pour son projet et le perfectionner.

Le clip dépasse déjà le million de vues en un week-end sur YouTube.

Qu’on aime ou qu’on n’aime pas, Nayvadius DeMun Wilburn, de son vrai blaze, est le maitre incontesté de la trap US. Et les chiffres ne mentent pas. L’artiste de 38 ans se place en une semaine à la première place dans les charts aux États-Unis. Après cet album, il y a toujours les rumeurs qui courent sur la suite du projet commun WATTBA avec Drake… D’ici là, AZAP vous tiens au jus !