tv/radio

Eurovision 2019 : Alerte malaise, découvrez celui qui va donner les points de la Belgique

8 mai 2019

Grosse pression mais joie intense pour le chroniqueur belge David Jeanmotte. Il a été choisi pour annoncer les points belges à l’Eurovision 2019 qui se tiendra à Tel Aviv en Israël. Les Belges ont maintenant hâte de cette 64ème édition du concours de chant…

Le chroniqueur David Jeanmotte a été désigné pour la première fois à être le porte-parole de la Belgique pour l’Eurovision. Il succèdera donc à Fanny Gillard, animatrice réputée pour son style rock’n roll. Avant d’annoncer les points belges, ces derniers devront être validés par le jury présidé par la journaliste Hakima Darmouch.

On a tous déjà remarqué David, ne serait-ce qu’une fois sur la Deux. Son extra sourire, son teint orangé et ses perruques extravagantes ne passent pas vraiment inaperçus. Oui, on parle bien de David Jeanmotte, chroniqueur et relooker de la RTBF. Il est connu pour être le maquilleur personnel de Sandra Kim et le relooker officiel du Grand Cactus, l’émission phare de La Deux qui rassemble +/- 300.000 téléspectateurs le jeudi.

Livia Dushkoff, Thierry Luthers & David Jeanmotte : les 3 chroniqueurs du Grand Cactus.

Rendez-vous pour les deux demi-finales de l’Eurovision ces 14 et 16 mai 2019 et pour la grande finale le samedi 18 mai. Si vous voulez juste mater notre maitre de la mode, soyez au rendez-vous le samedi, c’est à ce moment-là que David Jeanmotte dévoilera les résultats belges.