Médias
Elite: Quand Netflix se la joue PornHub avec cette saison 4
24 juin 2021Qué Calor ! Ce vendredi 18 juin, Netflix a enfin lâché la saison 4 d’Elite qui était attendue au tournant par les fans après une saison 3 pas ouf. Pour les faire patienter, la plateforme avait même proposé des épisodes éclairs inédits trois jours avant la sortie. Et maintenant que la série est de retour, AZAP vous dit tout sur la prod la plus hot de l’été.
Petit rappel du pitch pour ceux qui auraient un train de retard. La série raconte la vie, un peu cheloue, des élèves de Las Encinas, un lycée espagnol pour gosses de riches. Leur quotidien était parti en coui**** le jour où des prolos avaient débarqué dans leur bulle d’élitisme pour gratter un peu de leurs privilèges. La rencontre entre les deux mondes avait mené à full drama bien trash tout au long des trois premières saisons.
Netflix ou PornFlix ?
Cette saison 4 tranche avec les épisodes inédits archi cucul lâchés un peu avant son arrivée et qui mettaient en scène les persos stars des premières saisons. Pour faire simple, c’est plus full cul que cucul. La série a toujours été caliente mais là, un cap a été franchi ! Le sexe prend même parfois plus de place que l’évolution de l’intrigue qui est pourtant pas mal intéressante. On a carrément droit à des scènes bien chaudes et hyper explicites à chaque épisode. Donc petite AZAPstuce : évitez de mater la nouvelle saison avec votre mif, cela évitera des moments gênants…
Une intrigue aussi on fire que les personnages ?
Pour parler un peu des nouveaux élèves de Las Encinas, Netflix n’avait pas besoin de les mettre H24 à poil pour qu’on les trouve intéressants. Les bg’s qui débarquent ont tous une réelle personnalité et un charisme de malade, ils amènent même un peu de fraicheur à la série. Pour ce qui est de l’intrigue, elle est toujours hyper prenante, à base de Omg, qui a fait ça ?.
Attention aux chocs !
Par contre gros TW (moment choquant en vue) : la prod traite pas mal des violences sexuelles, ce qui rend certains passages assez hard à regarder. Malgré tout, la notion de consentement a une place centrale dans cette saison qui est un mix entre un spot de prévention/dénonciation et un film de boules.
En tous cas, la série continue de séduire et la plateforme n’en doutait pas car une saison 5 avait déjà été annoncée en février. Cette dernière est en production mais sans date de sortie à l’horizon. Cependant, si Netflix veut continuer à diffuser Elite, il faudra doser les scènes de cul au risque de devoir basculer sur une autre plateforme plus hot… En attendant, AZAP vous tient au jus de toute l’actu de vos séries préférées !
NE MANQUEZ RIEN DES INFOS AZAP !