musique

Drake : Le rappeur craque complètement et nous sort un album house !

27 juin 2022

Drake a décidé de surprendre tout le monde ! Le Canadien a sorti en surprise son septième album studio Honestly, Nevermind dispo dès maintenant sur toutes les plateformes de streaming. Et on a été autant surpris par la sortie de ce projet que par son contenu…

Le mec s’est dit qu’il a tellement plié le rap game qu’il allait se mettre à la house…

Un move de génie

Même si certains n’ont pas encore compris, le fait de sortir un album comme Honestly, Nevermind est un move de génie. On connaissait déjà son côté lover sur des prods RnB, mais le Torontois a décidé de changer le game en amenant ce côté RnB sur des prods électro/house. C’est du jamais vu ! Drake a atteint un tel level en terme d’influence qu’il peut faire tout ce qu’il veut et toujours être au top. Il ne faudra pas s’étonner d’entendre beaucoup de rappeurs faire de la house dans les prochains mois…

Le clip a dépassé les neuf millions de vues en moins d’une semaine.

Un invité de luxe et des prods de ouf

Le seul invité de ce projet est le grand 21 Savage, qui découpe sauvagement la seule prod de rap de l’album. Pour le reste des sons, Drake est solo sur des prods de malade. On peut remercier son producteur Noah « 40 » Shebib qui s’occupe de tous ses albums et qui sait décidément tout faire. 40 et les 21 autres producteurs présents sur le projet ont créé un univers house RnB unique dans le game qui sublime l’univers vocal de Drake.

Selon les premières estimations et sans surprise, Honestly, Nevermind devrait obtenir la première place aux charts US. Drake a frappé fort avec cet album, qui est un véritable game-changer qu’on va entendre tout l’été. Qu’on le préfère quand il rappe ou sur des prods RnB, on ne peut que respecter ce contre-pied parfaitement exécuté. Vous pourrez évidemment comptez sur AZAP pour suivre ses prochains moves et d’ici là, on vous tient au jus !