musique

DJ Khaled : Ça vaut la peine d’écouter son nouvel album au nom tout pourri ?

10 mai 2021

Khaled Khaled, c’est le nom pas ouf que DJ Khaled a décidé de donner à son nouvel album, dispo dès maintenant sur toutes les plateformes de streaming. Le plus gros escroc du game est de retour et AZAP vous balance pourquoi ça vaut quand même la peine d’écouter ce nouveau projet…

On le sait très bien, le mec va juste hurler son nom au début de chaque morceau sur l’album. Mais que serait DJ Khaled sans ses fameux cris…

Un album pour plaire à tout le monde

Khaled Khaled contient quatorze titres pour 54 minutes de kiff. Et il y en a pour tous les goûts, de la trap bien hard au reggaeton, comme souvent sur les albums de l’artiste. Il veut toujours nous prouver qu’il a galéré pour en arriver où il est aujourd’hui et qu’il ne va rien lâcher, et c’est respectable. On peut le critiquer comme on veut, mais DJ Khaled reste encore aujourd’hui le maître des hits. Comme par exemple avec le nouveau morceau Every Chance I Get de Lil Baby et Lil Durk. On se souvient évidemment aussi de son fameux Wild Thoughts avec Rihanna et Bryson Tiller, qui nous a tant enjaillé il y a quelques temps…

Lil Baby est considéré comme le future GOAT du Rap US.

Un casting XXL

Les plus grosses stars de la musique américaine du moment sont al sur cet album. Pour commencer, on est obligé de parler de Sorry Not Sorry, la collaboration légendaire entre Jay-Z et Nas. Ces deux-là sont vraiment le gratin du rap new-yorkais et après une longue période de dispute, c’est rassurant de les voir plier une instru ensemble. En plus de ces deux artistes, Lil Baby, Justin Bieber, Cardi B, Post Malone, les Migos, Justin Timberlake et Drake sont, entre autres, présents sur le projet. Au niveau des prods, on retrouve aussi énormément de producteurs comme Tay Keith, 9th Wonder, Elijah Dax et Al Cres. Au final, une cinquantaine de personnes auront travailler sur cet album gigantesque.

Le clip a déjà atteint les onze millions de vues en quelques jours.

On peut dire ce qu’on veut, Khaled Mohamed Khaled, de son vrai blaze, reste quand même le roi des hits aux Etats-Unis. Si son nouvel album Khaled Khaled arrive à se placer numéro un aux charts, ce serait le troisième projet d’affilé au top du classement ! Une situation plutôt probable vu tous les artistes du moment avec qui il a collaboré sur ce nouveau challenge. AZAP vous tient au jus le jour où le DJ de 45 ans décidera de sortir un nouvel album. Another one