tv/radio

Destination Festivals : On va finalement pouvoir y aller grâce à Selim et Malou

17 juin 2020

Qui dit été sur La Deux et Pure, dit habituellement festivals. Mais cette année, pas besoin de remuer le couteau dans la plaie, ils sont annulés… Cependant, la RTBF veut tout de même proposer une alternative. De nombreux artistes investiront les lieux mythiques de festivals tout l’été pour proposer des showcases exclusifs, diffusés sur le service public.

Chaque vendredi soir en télé sur La Deux, en radio sur Pure et en live sur les réseaux sociaux, on aura droit à une émission qui nous emmène en festival. Les shows seront présentés par le duo bien connu des auditeurs de la matinale de Pure, Sélim et Malou. Le calendrier des diffusions sera forcément raccord avec les dates des différents festivals.

Depuis des années, Pure est la radio des festivals avec leur « Pure festival invasion »!

Le secteur musical est vraiment dans le mal en ce moment, ce genre d’initiative est donc assez importante. Quelques artistes issus de Wallonie-Bruxelles auront l’occasion de se produire lors d’un festival dans lequel ils étaient déjà bookés. L’émission montrera aussi les lieux mythiques de nos grands festivals, comme la plaine de la machine à feu de Dour ou la Place des Palais du Brussels Summer Festival.

La machine à feu et son lot de spécimens sera bien vide cette année. (Interview SudPresse)

Rendez-vous cet été pour profiter, de chez vous, de l’ambiance et de la musique de Couleur Café, Dour, Les Francos, le Ronquières festival, le BSF, Espe, le Baudet’stival et même Les Ardentes sur leur futur site ! On est impatients de revoir ces endroits sacrés et dès qu’on en sait plus sur les artistes programmés, AZAP vous tient au jus !