sorties Musique

Damso : Ce ouf va-t-il vraiment nous sortir un album fin du mois ?

8 avril 2021

Les rumeurs s’intensifient et on commence à y croire de plus en plus. Notre Dems national devrait nous sortir un nouveau projet le 28 avril prochain ! Après avoir balancé l’un des meilleurs albums de l’année 2020, va-t-il nous refaire une dinguerie seulement sept mois après QALF ? AZAP y croit fort, voici pourquoi.

Depuis son précédent projet QALF et le docu sur Tipik, on commençait tout doucement à oublier toutes les théories concernant le prochain album de Damso. Tout ça avant que l’artiste nous remette dans la sauce…

Un nouveau son à une heure tardive

Ce mardi 6 avril à 23h, le meilleur rappeur belge a décidé de sortir un nouveau son sur sa chaine YouTube. Un procédé de promo qu’il a utilisé avant chaque sortie d’album. Sur une prod d’iMan Beats, Dems se lâche sur un piano/voix au texte poignant. Comme il le dit lui-même, il avait juste envie d’écrire.

Le parolier de Louane explose les compteurs avec plus d’un million de vues en 24h !

Que va-t-il se passer le 28 avril ?

Cette fameuse date du 28 avril a été teasé depuis la sortie de QALF. On a pu l’apercevoir sur la pochette, sur un nouveau disque d’or, ou encore en précommandant l’album à la Fnac. De plus, sur son Insta, Dems a annoncé que son nouveau titre était un avant-goût en attendant le 28. On peut donc maintenant être certain que le rappeur de 28 ans balancera quelque chose à la fin du mois. Reste à savoir quoi. Un nouveau morceau ? Ou le nouvel album qui viendrait compléter les lettres de l’alphabet grec présentes sur Ipséité ? La deuxième option est la plus probable !

Rendez-vous donc le 28 avril pour découvrir ce que William Kalubi Mwamba, de son vrai blaze, nous réserve vraiment. D’ici là, on continue de fouiller un peu partout à la recherche d’indices qui pourraient nous aider à comprendre cette promo mystérieuse de notre Dems national. Quoiqu’il arrive, on espère avoir la même qualité de musique que sur QALF, certifié disque d’or en dix jours !