tv/radio

Chérie FM : Mais pourquoi la radio reprend son ancien blase ?

15 avril 2019

Grosses nouveautés pour la station adulte d’NRJ : la radio Chérie décide de revenir à son ancien nom, Chérie FM, et lance au même moment un tout nouvel habillage. Mais ce n’est pas tout puisqu’une nouvelle date d’antenne et un nouveau slogan sont aussi prévus.

Chérie c’était court et c’est déjà fini ! A présent, on revient à Chérie FM, une nomination qui avait été larguée depuis 2017. Un nouveau coup de fraicheur qui nous laisse penser que le changement ne fait pas peur aux dirigeants de la station.

Nous avons compris que la marque Chérie FM est restée ancrée dans l’esprit des auditeurs, animateurs et artistes. Suite à une enquête stratégique, nous avons donc pris la décision du retour de la marque Chérie FM.

Note confidentielle.

Chérie, t’as vu ça ?

Vous n’allez peut-être pas directement reconnaître la chaîne radio car même le slogan « Pop Love Music » est remplacé par « La Plus Belle Musique ». Quant au tout nouvel habillage, il a été réalisé par les frères Costa, le studio historique de la station. AZAP vous propose de découvrir une démo des ces modifications.

Tout ces changements ont été médités, réfléchis et calculés. La station prévoit la mise à l’antenne de toutes ces modifications pour ce 22 avril 2019. Espérons pour Chérie FM que cette mini révolution lui permette de passer le cap des 0,1% de parts d’audience et pourquoi de rivaliser avec Mint, la 12ème radio du pays.