séries

Castle Rock : Un beau gosse et encore plus de stress, il y aura bien une saison 2

28 octobre 2018

La série produite par J.J Abrams et Stephen King est renouvelée pour une saison 2 ! La date de sortie n’est pas encore annoncée mais elle a bien été confirmée pour 2019. Ce qui veut dire : encore deux fois plus de Bill Skarsgard sur nos petits écrans (cris de joie).

Diffusé pour la première fois le 25 juillet 2018, Castle Rock aura droit à un second volet pour raconter de nouvelles histoires mais également faire revenir d’anciens personnages de l’univers de Stephen King.

Une partie de ce que nous avons toujours entrepris de faire depuis le début, c’est de raconter une nouvelle histoire chaque saison, de voir des choses que nous n’avions pas vues du point de vue des personnages et que nous n’avions jamais rencontrées auparavant.

Sam Shaw, créateur de la sérié.


De nouveaux personnages feront leur apparition en plus de ceux qui nous sont familiers, à la manière d’une anthologie à l’univers de Stephen King. On suppose (et on espère) donc retrouver notre beau mais angoissant Bill Skarsgard dans le rôle du Kid.

Castle Rock est une petite ville perdue au milieu des Etats-Unis. En 1991, Henry Deaver, jeune garçon de dix ans disparait pendant onze jours. Le shérif, Alan Pangborn, le retrouve seul, indemne et sans souvenir de ce qui s’est passé sur le lac gelé de la ville. Il revient 27 ans plus tard visiter sa mère malade, lorsqu’un jeune homme d’une vingtaine d’année est retrouvé après avoir été longuement séquestré dans le sous-sol de la prison de Shawshank. Le détail flippant ? Il dit s’appeler lui aussi Henry Deaver.

Bill Skarsgard, le beau mâle qui fait froid dans le dos

Bill Skarsgard, c’est ce jeune acteur (né en 1990 en Suède) que tous les producteurs de films d’horreur s’arrachent. Plutôt beau gosse, il peut déjà compter pas mal de rôles flippants à son palmarès. Vous l’aurez déjà vu dans Hemlock Grove, dans le film Divergent 3 : Au-délà du mur, cet été dans la série Castle Rock ou encore comme clown ultra-flippant Pennywise, dans le film Ca. En vrai, Bill c’est un peu une créature du diable version sexy.

Bill Skarsgard, en train de litéralement jouer le diable dans Castle Rock et moi je suis en mode…

Bill Skarsgard excelle dans les rôles de mecs creepy. Pourtant, le pauvre, avec son physique plutôt hot, n’a encore jamais joué dans une rom/com. Peut-être que notre rêve de le voir à moitié-nu dans une baignoire se réalisera pour Noël ?

Si tu veux mater notre beau Bill, la première saison de Castle Rock compte 10 épisodes de 50 minutes et est dispo sur la plateforme de streaming en ligne Hulu.