#web

Booba VS Kaaris : Booba s’est cru chez sa mère

14 octobre 2018

C’est probablement le clash de l’année, la bagarre Booba VS Kaaris à l’aéroport d’Orly avait secoué les réseaux sociaux il y a quelques mois. La justice, quant à elle, vient de rendre son verdict.

18 mois de prison avec sursis et 50 000€ d’amende (ça fait mal aux fesses) pour chacun des deux rappeurs. Ils avaient, rappelons-nous, semé la panique à l’aéroport d’Orly en juillet dernier. Les deux bras durs n’étaient pas présents au tribunal pour entendre leur sentence mais cela n’a pas empêcher Booba de faire des montages ridicules de son rival sur Insta, dès la fin du procès.

J’en connais un qui va manger des pâtes.

Booba, en s’adressant à Kaaris sur les réseaux sociaux

L’homme à la casquette a fait découvrir au monde ses talents pour la retouche avec ce montage photo de Kaaris, en train de cuisiner des pâtes : 

Suite à la condamnation (et à l’amende salée), Booba s’amuse à imaginer son ennemi juré tellement dans la dèche qu’il doit se préparer des pâtes. On n’attend plus qu’une chose : que Kaaris télécharge Photoshop et nous balance du sale !

Les twittos s’en donnent à coeur joie  

Concernant l’issue de ce procès, l’avocat de Kaaris voit « un jugement d’apaisement ». Les deux rappeurs seront appelés à « se laisser un temps de réflexion avant toute procédure d’appel en justice ». Une chose est certaine, ce procès n’aura pas empêcher Booba d’afficher complet lors de son concert à la U-Arena de Nanterre en France ce samedi.