#web
Booba : Il clashe Mister V et Squeezie mais oublie que ce sont des génies d’internet
7 janvier 2021En pleine promo pour son prochain album, Booba ne perd pas ses bonnes vieilles habitudes. Récemment banni d’Instagram, le rappeur a débarqué en force sur Twitter. Et il s’en prend à… tout le monde, y compris deux des YouTubeurs les plus célèbres de France, qui ont eu le malheur de se lancer dans la musique. AZAP vous explique tout !
Ce mardi 5 janvier, Booba a balancé un tweet traitant les deux YouTubeurs de rappeurs « imposteurs ». D’un côté, Squeezie est assez nouveau dans le rap game puisqu’il a sorti en 2020 son album Oxyz et a remporté le NRJ Music Awards de la Révélation francophone de l’année lors d’une cérémonie aux allures de fiasco. De l’autre, Mister V, qui a déjà sorti deux albums rap en 2017 et 2020.
Squeezie renomme son compte en réponse à Booba
En réponse à B2O, Squeezie, Lucas Hauchard de son vrai nom, s’est simplement renommé « lahuiss » (« celui-là » en verlan) sur Twitter. Une réponse drôle, sobre et efficace.
Mister V n’était pas prêt pour ce clash
Si le Duc ne calcule pas trop Squeezie, il clashe aussi l’un des ses grands fans : Mister V. Le YouTubeur aux 5,7 millions d’abonnés semble d’ailleurs avoir été bien surpris par ce nouveau tweet. Comme en témoigne le meme posté en réponse à Booba et qui a généré plus de 50.000 retweets en moins de 12 heures.
Sans entrer dans le jeu du rappeur de 44 ans, Mister V et Squeezie ont donc fait preuve d’ingéniosité pour répondre gentiment au clash. Espérons que de son côté, Booba fasse un peu plus parler de sa musique dans les semaines à venir, en prévision de la sortie de son dixième album, ULTRA. AZAP vous tient au jus des prochains projets du Duc de Boulogne !
NE MANQUEZ RIEN DES INFOS AZAP !