audiences
Audiences : Koh Lanta enfin en tête, bon lancement pour Chernobyl, les Diables comme d’hab au top
16 novembre 2021Pas de surprises cette semaine au rang des audiences. Les mastodontes du divertissement ont régalé les chaines privées, et le retour des Diables a bien sûr performé. On vous résume toutes les tendances !
Voici donc le résumé des audiences en prime de la semaine.
Dimanche 14/11
L’Amour est dans le pré est en pleine forme sur RTL TVI, avec près de 450.000 fermiers devant leur télé. La télé-réalité de la chaine privée continue de monter ! La Une est donc deuxième, également en hausse avec Sophie Cross, gagnant près de 30.000 curieux en une semaine.
- Les primes
Samedi 13/11
Carton attendu de cette semaine pour La Une, les Diables rouges sont de retour ! La victoire 3/1 de la Belgique contre l’Estonie a attiré 662.000 fans, malgré les derniers matches difficiles contre la France et l’Italie en Nations League. RTL TVI est à nouveau deuxième, en large hausse de 50.000 amateurs de Mariés au premier regard. TF1 est en chute libre avec le troisième prime sur les 20 ans de la Star Ac‘ . Après un lancement à 320.000 et puis 206.000 téléspectateurs samedi passé, on passait cette fois-ci difficilement les 150.000. Sur Tipik, pas de traces de Harry Potter cette semaine, programmé plus tard pour cause de Formule 1. Les qualifs‘ du Grand Prix du Brésil ont rassemblé presque 110.000 pilotes.
- Les primes
Vendredi 12/11
Après le buzz de La Une et ses 380.000 nostalgiques vendredi dernier devant La grande vadrouille, on revient à des audiences plus normales cette semaine. TF1 est devant en hausse avec DALS, juste sous les 200.000 danseurs. On revient sur La Une donc, qui perd presque 200.000 téléspectateurs ! Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu est donc deuxième. Score stable mais bas pour RTL TVI et 9-1-1, Lone Star.
- Les primes
Jeudi 11/11
Valeur sûre sur La Une, un petit épisode de Crimes à (cette fois-ci à Biot) qui comme souvent vient prendre la tête. RTL TVI est très très proche en deuxième place, en progrès de 32.000 cinéphiles devant la Grande Première du jeudi pour l’enquête À couteaux tirés. Enfin, petite baisse pour Tipik et son cactus, qui se retrouve à nouveau sous les 200.000.
- Les primes
Mercredi 10/11
#Investigation chute sur sous les 200.000 sur La Une, mais conserve le leadership. C’est quand même loin des audiences au-dessus des 300.000 d’il y a peu. RTL TVI est également faiblarde, à seulement 160.000 intéressés pour Le remplaçant. Tipik complète le podium avec le début de Chernobyl, à un niveau très encourageant. À voir si l’on a un effet de curiosité ou si la série peut se maintenir… Les profs 2 est juste sous les 100.000 élèves sur TF1.
- Les primes
Mardi 9/11
Exclusif descend très fort, alors que RTL TVI rassemblait encore 300.000 curieux mardi passé. La chaine privée passe donc de première à troisième. Tout bénef’ pour TF1, qui monte avec Koh-Lanta et l’épisode drama de cette semaine. La Une fait un score un peu en-dessous de ce que Munch réalisait habituellement avec le lancement de Rebecca, mais ça reste pas mal.
- Les primes
Lundi 8/11
Ça va beaucoup mieux pour Le Meilleur Pâtissier, après la très grosse baisse de lundi dernier. RTL TVI récupère plus de 50.000 gourmands égarés. Derrière, La Une est deuxième, avec 100.000 tuches de moins devant le deuxième film de la saga. AB3 est troisième en très belle position, avec une audience au-dessus des 110.000 fidèles de Dossiers criminels. Comme d’hab, Club RTL clôture la marche avec un film d’action juste au-dessus de la barre des 100.000.
- Les primes
À la semaine prochaine pour un nouveau résumé des audiences. Que peut espérer TF1 pour sa grande cérémonie des NRJ Music Awards samedi ? D’ici là, AZAP vous tient au jus de l’actu médias sur tous ses réseaux !
NE MANQUEZ RIEN DES INFOS AZAP !