sorties

Don’t wanna Lie : Alex Germys a sorti un nouveau clip complètement absurde et on valide !

9 mai 2019

Le son Don’t Wanna Lie d’Alex Germys cartonne en ce moment sur toutes les radios du pays. La nouvelle révélation électro belge a donc sorti le clip il y a quelques jours sur sa chaîne Youtube et c’est un vrai kiff !

Alex Germys est un DJ et producteur de talent qui commence à faire sa place parmi les grands noms de la scène belge. Plusieurs fois nominé aux D6bels Awards, il a également créé son propre label dans lequel il travaille avec des artistes comme Charlotte, Sloane et même Loïc Nottet !

Le clip atteint déjà les 5000 vues sur Youtube

Le clip de Don’t Wanna Lie, réalisé par InVisual, est vraiment bien fait et nous plonge dans un monde où tout ne tourne pas vraiment rond ! Un four dans un frigo, un smoothie qui se remplit quand on le boit. Bref, plein de trucs qui clochent, mais qui au final donnent de belles images assez poétiques. Merci Alex pour ce joli mélange surréaliste bien belge.

https://www.instagram.com/p/BwuOS-1JJnv/
Alex Germys compte déjà près de 30K abonnés sur son Insta.

On a hâte de connaître la suite pour Alex. De nouvelles collaborations, des futurs hits, des projets en construction ? En tout cas, AZAP sera là pour vous tenir au jus !