tv/radio

Qui veut gagner des millions ? : Camille Combal revient avec une version confinée pour sauver TF1

9 avril 2020

TF1 tente de se sortir de la m*rde ! Depuis l’interruption de sa série Demain Nous Appartient, la chaîne n’a pas trouvé de programme assez fort pour faire tenir la case de l’access. Le dernier espoir repose sur les épaules de Camille Combal !

Dès le 20 avril, une version confinée de Qui veut gagner des millions ? devrait prendre le relais dans cette case. Camille Combal recevra, depuis chez lui, une célébrité en vidéo-conférence pour lui poser les fameuses questions du jeu (les jokers vont être réadaptés au nouveau format).

Camille Combal anime déjà la matinale de Virgin Radio chez lui depuis quelques semaines.

TF1 veut rattraper l’échec de Sept à Huit

La version quotidienne de l’émission du dimanche d’Harry Roselmack (le sang) avait été lancée sur TF1 le 23 mars dernier en remplacement de la série Demain Nous Appartient (déprogrammée suite à l’interruption du tournage à cause du Corona). Malheureusement Sept à Huit, la quotidienne s’est fait déjà tej’ faute d’audience (1,55 million de téléspectateurs ce mercredi en France, soit plus de deux fois moins que la moyenne de la case). Selon le public, une diffusion le dimanche suffisait. Plus de 4 millions de personnes suivaient d’ailleurs régulièrement le programme.

Le grand bêtisier à la maison va durer normalement seulement une semaine sur TF1.

L’émission sera d’abord remplacée dès lundi soir par un bêtisier. On y verra aussi des vidéos drôles enregistrées par les Français en confinement. Le programme sera présenté par Christophe Beaugrand et Karine Ferri (oui oui, ils existent encore) depuis de leur maison, confinement oblige.