séries

2018 : Voici les séries les plus pourraves de l’année

30 décembre 2018

En 2018, on a été servi en termes de séries pourries ! Parfois, même si tout le monde les regarde, il faut savoir reconnaître la médiocrité. Ce top n’engage que la rédaction (même si vous serez d’office d’accord).

BodyGuard

Trop longue, pas assez développée, on vous avait déjà expliqué en long et en large pourquoi cette série n’est pas dans notre top de 2018. Les Anglais ont kiffé mais le monde politique british n’est pas si proche du nôtre. L’intrigue est beaucoup trop rapide dans certains cas et trop lente dans d’autres. Un équilibre qui manque et qui gâche la mini-série britannique.

La saison 6 de Orange is The New Black

Plus grande déception de 2018 ? La dernière saison de OITNB. Une saison 7 dépressive et stressante, pas DU TOUT dans l’ambiance drôle et enjaillante des précédentes. (SPOILER)

Après avoir quitté notre bande de prisonnières préférées en train de se faire transférer dans d’autres prisons, on s’attendait au moins à les revoir toutes. Et non, coeur brisé, on ne revoit que certaines détenues de Litchfield (et même pas les plus cools). Bref, libérez Maritza!

Baby

Tout le monde en a fait tout un foin pour au final pas grand chose. Ok, c’est cool de découvrir (enfin !) des productions européennes sur Netflix mais ce n’est pas pour ça qu’il faut nous en servir à toutes les sauces ! Baby, série pré-ado sur la prostitution juvénile, ne nous emmène pas du tout dans ce monde glauque et nous reflète, au contraire, un monde de rêve et de bling-bling.