tv/radio

TF1 : Des stars vont finir à poil dans une nouvelle émission qui arrive bientôt

8 octobre 2019

D’ici la fin d’année, on retrouvera Alessandra Sublet aux commandes d’une nouvelle émission de strip-tease sur TF1. 16 stars ont accepté de se mettre à nu en prime et quelques noms nous sont déjà parvenus. AZAP fait le point sur ce nouveau projet assez chelou !

Le programme est tourné en ce mois d’octobre et les premiers noms des stars qui finiront à poil sont sortis. Il s’agit du modèle Baptiste Giabiconi et de l’ancien patineur Philippe Candeloro. Les personnalités seront accompagnées du danseur et chorégraphe Chris Marques, qui aura la lourde tâche d’apprendre à ces célébrités l’art de l’effeuillage.

Les 1,5 million de followers de Baptiste ne seront pas trop dépaysés…

Une émission qui a un but de conscientisation

Alessandra Sublet a expliqué que le but de toutes ces mises à nu est de mettre les gens à l’aise avec la nudité. Le programme télé servirait à faire diminuer le tabou de se mettre à poil. L’objectif est de faire en sorte que les gens n’aient pas un blocage à aller chez le médecin par peur de se retrouver nus.

Le message derrière tout ça c’est : si toi aussi tu arrives à te dénuder comme ces mecs-là à la fin du programme, devant ton docteur pour qu’on te fasse un toucher rectal ou qu’on te touche les testicules, eh bien c’est gagné.

Alessandra Sublet

Une animatrice décidément partout, entre C’est Canteloup, bientôt Mask Singer et maintenant Stars à nu, TF1 met le paquet sur Alessandra. Là c’est pour la bonne cause mais espérons une émission pas trop creuse et de belles surprises au casting ! AZAP vous tient au jus de la suite.