sorties Musique

Tawsen : Faut-il saigner le nouvel EP de l’artiste bruxellois qui monte ?

1 février 2021

Ca y est, le troisième EP de Tawsen est enfin sorti ! Al Najma (L’Etoile) est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes de streaming. Le successeur de Al Warda (La Rose) et Al Mawja (La Vague) vient compléter cette trilogie d’EP. Le dernier step avant de passer au niveau supérieur et de balancer un album ?

Sur ce projet de dix titres, Tawsen reste fidèle à son style pop-raï lover unique en son genre. On sent même plus de maitrise sur ses morceaux mélancoliques, que ce soit dans les textes ou dans les flows. La seule incompréhension sur cet EP est le clip de Cherry Bye Bye, qui est certainement le moins bon son du projet…

Les prods d’Al Najma sont signées Wassil, BGRZ, Blaise Keys, Eddy Pradelles, Mounchild et Redzol. Mais on ne note aucune collab sur cet EP, comme sur les deux précédents d’ailleurs. Est-ce que Tawsen va continuer son chemin en solo ou va-t-il préparer des feats de ouf pour son premier album ? Bosser avec d’autres artistes apporterait un plus non négligeable à sa discographie. Pourquoi pas des sons avec les autres newcomers bruxellois comme Frenetik, YG Pablo ou Geeeko ?

Le clip a été réalisé par Alex GD et Yousra Dhari.

Après ses trois EP, le rappeur de 23 ans a su affiner son style unique et sortir des sons de plus en plus pro. Tawsen est maintenant clairement prêt à passer au niveau supérieur et à sortir son premier album. En attendant, on va streamer les 28 minutes d’Al Najma à fond ! Evidemment, AZAP vous tient au jus de toutes ses futures sorties…