sorties Playlist AZAP

Playlist AZAP : Voici les meilleurs sons à écouter quand on est enfermé chez soi

29 octobre 2020

Mauvais temps, remontée du virus, flemme voire reconfinement… Ces derniers temps, beaucoup de choses nous donnent envie ou nous obligent à rester à la maison à ne rien faire. Alors AZAP a pensé à vous concocter une playlist spéciale pour l’occasion. On a réuni les meilleurs sons du moment à écouter quand on a juste envie de chiller chez soi !

Voici les trois premiers morceaux de cette playlist spéciale at home

3. Internet Money – Lemonade

Internet Money a réuni Don Toliver, Nav et Gunna sur une instru qui tue. Pas étonnant que ce son tourne sur toutes les radios en ce moment. Un clip réalisé par le talentueux Cole Bennett et le tour est joué. Avec Lemonade, les trois gros noms actuels du game US nous offrent donc une petite pépite idéale pour les journées reconfinées.

Sorti mi-août, le clip a déjà récolté près de 40 millions de vues sur YouTube.

2. Lous and The Yakuza – Amigo

Notre Lous nationale a sorti son premier album Gore le vendredi 16 octobre. Le morceau Amigo donne le ton et montre à quel point la carrière de Lous and The Yakuza s’annonce radieuse. Une belle voix, une prod de qualité et une histoire captivante, que demander de plus de notre artiste belge ?

Un clip réalisé par Wendy Morgan.

1. Bryson Tiller – Outta Time ft. Drake

Quel son de ouf ! Le king du RnB Bryson Tiller est de retour avec un nouvel album et nous lâche cet énorme hit. Outta time ft. Drake est le morceau parfait à mettre en fond quand on chill à la maison. On vous conseille aussi d’aller écouter tout son nouveau projet, Anniversary.

L’intégralité de cette playlist est dispo sur Spotify. Vous pouvez aller checker tout ça dès maintenant grâce au lien juste en-dessous. A bientôt pour une nouvelle playlist AZAP et d’ici là, on vous tiens au jus !

Allez écouter et dites-nous les sons que vous rajouteriez à la playlist