sorties

Playlist AZAP : Voici les 3 sons parfaits à écouter sous la douche !

9 octobre 2019

C’est l’un des endroits les plus importants de la maison. C’est l’endroit où l’on réfléchit à la vie, l’endroit où l’on s’enjaille comme jamais, l’endroit où l’on s’invente carrément une voix de grand(e) chanteur/euse. Il n’y a pas de bonne douche sans bonne musique, alors AZAP vous a préparé la meilleure playlist pour passer un moment mousseux parfait !

Voici les trois premiers sons de la playlist spéciale enjaillement dans votre salle de bain… Mais si vous décidez de faire d’autres choses que de vous laver sous la douche, AZAP a aussi ce qu’il faut pour vos oreilles de coquins !

3. Hamza – Aquafina

Ce morceau va vous donner envie de taper vos meilleurs pas de danse sous la douche ! Disponible sur l’édition deluxe de l’album Paradise, Aquafina est un gros son du prodige bruxellois, qui ne déçoit jamais.

Ce morceau a été produit par les talentueux Ponko et Ozan Aktas.

2. Niska – Méchant feat. Ninho

Des précautions sont à prendre avant de lancer ce son sous la douche. Attention à ne pas glisser ni à tout casser ! Parce que comme le titre du morceau l’indique, c’est très violent. C’est aussi important de bien turn-up sous la douche.

Un son que les deux rappeurs ont fait en live sur Planète Rap.

1. Bryson Tiller – Right My Wrongs

Quoi de mieux que d’écouter un bon morceau de RnB pour se prendre pour un grand chanteur et faire le loveur sous la douche ? Right My Wrongs, issu de l’album Trapsoul de Bryson Tiller (un classique), est LE son qu’il faut saigner pendant une bonne douche.

La vidéo YouTube de ce chef-d’œuvre a dépassé les 117 millions de vues.

L’intégralité de la playlist est disponible sur Spotify. Vous pouvez directement aller checker ça avec le lien ci-dessous. Grâce à ces sons, c’est sûr que vous allez passer votre meilleure douche. A la semaine prochaine pour une nouvelle playlist AZAP !