sorties

Playlist AZAP : Voici les trois sons à écouter pendant qu’on fait l’amour

1 juillet 2019

Dans les moments chauds avec sa/son partenaire, rien de mieux que d’avoir les meilleures musiques qui passent en fond pour rendre le moment encore plus ouf. Si vous galériez à trouver les meilleurs sons, ne cherchez plus, AZAP a tout prévu. Il ne vous reste plus qu’à trouver la/le partenaire…

Rien de tel qu’une bonne vibe RnB pour vous mettre dans le bon mood. Voici les trois premiers sons de la playlist AZAP spéciale +18.

1. Partynextdoor – Wus Good / Curious

Partynextdoor est un spécialiste des sons qui mettent dans un mood très chaud. Wus Good/Curious est l’un des meilleurs morceaux de sa carrière et AZAP l’a choisi pour commencer en bombe cette playlist caliente.

Un son qui ne vieillit pas et qui a toujours autant de succès depuis sa sortie en 2013.

2. Mac Miller – Skin

Ce son est l’un des morceaux les plus sensuels de Mac Miller. Une vibe jazzy et RnB, vraiment parfait pour ken et pourquoi pas tenter des trucs de ouf encore jamais faits avec son partenaire.

Skin fait partie de l’excellent album The Divine Feminine.

3. Ty Dolla $ign – Or Nah (feat. The Weeknd, Wiz Khalifa & DJ Mustard)

Ce classique rassemble des lovers sur la prod de DJ Mustard qui est très sale, tout comme les paroles. Ce son est sans aucun doute l’un des responsables majeurs du réchauffement climatique !

Le morceau a cartonné et le clip atteint plus de 480 millions de vues sur YouTube.

L’intégralité de la playlist est dispo sur Spotify. Vous pouvez checker tout ça directement grâce au lien ci-dessous. A la semaine prochaine pour une nouvelle playlist AZAP !