tv/radio

NRJ : La matinale de la radio va bientôt débarquer sur une grosse chaîne de télé

31 décembre 2020

Le Wake Up Show, émission matinale de la radio NRJ Belgique, va avoir droit à sa version télé. Et c’est sur AB3 que l’on retrouvera Julie Taton, Shalimar, JerM et Tanguy d’ici quelques semaines. Mais quelques soucis techniques retardent le bail. AZAP vous en dit plus sur cette étrange diffusion.

Depuis la rentrée, AB3 veut s’offrir une matinale. Mais, contrairement à RTL et à la RTBF, le groupe AB n’a pas de radio… Après quelques semaines de discussions, il semble que son souhait va bientôt s’exhausser ! Cependant, avant que la matinale ne débarque sur AB3, il faut encore attendre la fin des travaux de câblage du studio d’NRJ pour rendre la connexion possible… et ça traine !

Pourtant, dès l’arrivée de Julie Taton cet été, on a entendu parler de cette collab radio-télé. La possibilité de combiner le retour de l’ex animatrice d’RTL en studio et le passage du Wake up Show sur AB3 reste donc ouvert. L’ancienne Miss qui vient d’être maman pour la deuxième fois pourrait retrouver le micro début 2021.

Cette nouvelle matinale viendra remplir un peu plus le paysage des radios diffusées à la télé. Le 6/8 de La Une étant seulement pour la version télévisée, il n’y a que Le Réveil de Djé (coupé de moitié sur Tipik en télé) le 8/9 et C’est vous qui le dites sur Viva ainsi que Matin 1ère sur BX1 qui sont diffusés en télé actuellement. Dès qu’on a la date à laquelle on pourra voir la team NRJ sur AB3, AZAP vous tient au jus!