tv/radio

Nostalgie : Énorme, François Damiens devient animateur sur la radio ce 21 juillet

17 juillet 2020

Pour la fête nationale, c’est Nostalgie qui est leader des audiences radio qui régale en donnant les commandes à François Damiens. Toute la journée c’est via son personnage de Dany Versavel dans son film « Mon ket » qu’il animera les programmes de Nosta. L’acteur compte y proposer ses sons préférés… enfin ceux du grand Dany.

On retrouve donc une grille des programmes spéciale avec « Les hits de Dany » pour célébrer notre Belgique ce 21 juillet. Une chose est sûre, l’acteur Belge sera méga en forme pour balancer un max d’humour bien de chez nous avec l’accent qu’il faut au micro et full second degré. On peut déjà le diviner aux quelques paroles pour teaser l’émission.

Je n’ai jamais dit que c’était mon rêve, je considère ça comme un job de vacances on va dire…c’est pour mettre un peu d’huile dans les épinards quoi. On va dire que c’est les chansons qui me font rêver… sans plus ! – Dany

Dany en one shot le 21 juillet à la radio c’est cool mais François de retour pour un bon moment à l’écran c’est mieux. On attend donc impatiemment des nouvelles d’un retour à la caméra cachée qu’il avait teasé il y a quelques temps… Dès qu’on en sait plus, AZAP vous tient au jus!