tv/radio

Koh-Lanta : On connaît déjà la date de la prochaine saison sur TF1

2 juillet 2020

Koh-Lanta est décidément le programme qui fait le plus parler. Après une saison folle pendant le confinement et encore une finale loupée pour Claud (oui ça fait encore mal), c’est au tour de la prochaine saison de faire parler d’elle. La prod a décidé de se la jouer Intervilles pour les équipes de la saison qui débarque dans… 3 semaines. AZAP vous balance tout !

Dès le premier épisode il devrait y avoir des gros changements sur l’île des aventuriers. On n’aura plus droit aux capitaines qui choisissent leur équipe en laissant le plus faible à la fin comme en cours de sport à la school, tu connais. Cette année, ce sont les régions qui s’affronteront ! Une équipe du Nord, du Sud, du Grand-Est et de l’Ouest de la France. En gros, des Ch’tis vs des Marseillais, tiens tiens, ça rappelle des mauvais souvenirs…

Le challenge pour ALP (la société de production) sera de garder les téléspectateurs chopés lors de la saison précédente qui a cartonnée grâce au confinement.

L’émission de retour après seulement… 2 mois et demi

Cette nouvelle saison arrivera le vendredi 28 août à 21h05 sur TF1 et sera la dernière qui se tournera aux Fidji avant une grosse saison pour les 20 ans en 2021. Denis Brogniart, le sang, sera évidemment toujours à la tête de l’émission. Lui qui arrête Auto-moto et qui va se retrouver sur le très spécial District Z aussi. Dès qu’on en sait plus sur la saison 21 du jeu, AZAP vous tient au jus!