tv/radio

Denis Brogniart : Après Koh-Lanta, il va présenter une émission avec des… zombies sur TF1

17 juin 2020

Un nouveau jeu plutôt bizarre produit par Arthur va voir le jour sur TF1. District Z est une sorte d’escape game en mode Walking Dead où des stars vont devoir échapper à des zombies lancés par un milliardaire fou. Sur papier, cette nouveauté a l’air assez cheloue mais le jeu sera animé par Denis Brogniart, de quoi rassurer les sceptiques ?

Six stars joueront ensemble dans un grand espace en plein air pendant deux heures, dans l’objectif de survivre aux troupes du grand méchant milliardaire. Le but du jeu sera de sortir avec le plus de thunes possibles. Selon le producteur Arthur, l’émission se rapproche des jeux vidéos. Les équipes prévoient même une application qui permettra de visionner les différents points de vue des participants.

Du gros teaser avec Jean Reno et des gros moyens pour ce nouveau concept d’émission.

Après le succès de Koh-Lanta, District Z est un nouveau défi pour Denis Brogniart qui n’est pas habitué à ce genre d’exercice. On est donc très impatients de voir si cette nouvelle émission, qui a dû être retardée à cause de la crise sanitaire, tiendra la route. Dès qu’on en sait plus sur la diffusion, AZAP vous tient au jus !