sorties Musique

Hamza : Bon bah voilà, la légende de Bx nous a encore sorti une dinguerie !

29 mai 2020

C’est avec un post Insta le 13 mai dernier qu’on a su que le SauceGod nous préparait quelque chose. Hamza a effectivement balancé un nouveau projet ! 140 BPM est maintenant dispo sur toutes les plateformes de streaming. Avec ce court EP de seulement trois morceaux, le rappeur belge se lance dans la UK drill, et mise sur la qualité plutôt que la quantité. Encore une réussite pour le H.

Les trois sons Netflix, Henny Pop et Nobu nous régalent pour à peine dix minutes d’écoute. Malgré cette courte durée, Hamza s’illustre à merveille sur de la UK drill, un type d’instru très hard rythmé de basses, souvent avec un tempo de 140BPM. Le mélange SauceGod/drill fonctionne à fond avec les thèmes qu’il aborde en général : les meufs, la thune et un max de bijoux !

Le clip en noir et blanc du morcea Henny Pop a été réalisé par Hugo Bembi & Sacha Naceri.

Les trois morceaux ont droit à des clips très propres. Tous réalisés en noir et blanc, on peut y voir le H qui flex dans la capitale. La prod est signée Hamza lui-même sur Netflix, Pierrari a taffé sur Henny Pop et Lucozi a produit Nobu. C’est le premier projet du rappeur sur lequel Ponko, le producteur fétiche du H, n’est pas présent.

On sait maintenant que Hamza kiff la bouffe de chez Nobu.

Hamza a encore frappé fort et renforce un peu plus sa discographie déjà bien garnie. Alors qu’il avait déjà frappé fort en 2019, le Bruxellois peut ajouter une masterclass de plus à son catalogue, une vraie fierté pour BX. On a déjà hâte d’entendre la suite. AZAP vous tient évidemment au jus de ses prochains projets !

140 BPM est dispo depuis le 27 mai à 13H40 aka 1:40 PM