#web

Facebook Dating : La nouvelle appli qui va enfin nous aider à pecho

13 novembre 2020

Après Tinder, Fruitz ou Happn, Facebook Dating débarque dans le love game. La nouvelle app de rencontre, créée fin 2019 et lancée récemment en Europe, fonctionne de la même manière que les autres applications. Mais elle offre une surprenante fonctionnalité qui vend du rêve. AZAP vous en dit plus sur cette étrange nouveauté…

Comment ça marche ? Pour se créer un compte discretos, rien de plus simple : il suffit de passer par l’onglet Rencontres de l’app Facebook et de compléter quelques infos perso avant de découvrir les profils susceptibles de vous intéresser. Si vous flippez pour votre intimité, no stress ! Votre profil de lover est un compte parallèle à votre compte Facebook, vos données ne se retrouveront donc pas sur le fil d’actualité de vos amis.

L’application Facebook Dating est sortie en Belgique fin octobre 2020.

Secret Crush, la grande nouveauté

La fonctionnalité Secret Crush est la grande nouveauté de Facebook Dating qui peut vous aider à sortir de la friendzone. Elle vous permet de choisir neuf crushes parmi vos amis Facebook ou Instagram. Si votre ami-e vous kiffe en retour, ce sera un match ! Si non, comme sur Tinder, plusieurs choix vous seront alors proposés, il suffira de swipe à gauche ou à droite.

Dating servira à construire des relations authentiques et durables, pas seulement des plans d’un soir.

Mark Zuckerberg, fondateur de Facebook

C’est un peu un retour aux sources pour Facebook puisque Mark Zuckerberg a créé la plateforme début 2000 pour permettre aux étudiants de son université, Harvard, de se rencontrer. Aujourd’hui, le réseau social compte plus de deux milliards d’utilisateurs. De son côté, Facebook Dating démarre dans le love game, et aura certainement besoin de temps avant de détrôner Tinder et ses 50 millions d’utilisateurs. AZAP vous tient au jus de toutes les nouveautés pour pécho en cette période un peu compliquée…