#web

Secret Crush : Voici comment Facebook veut vous aider à quitter la friendzone

6 mai 2019

Tinder et les autres applications de « datings » n’ont qu’à bien se tenir. Facebook arrive dans le game et risque bien d’envoyer du lourd pour impacter votre situation amoureuse. Facebook Dating, récemment lancé dans plus de 20 pays, se voit offrir une nouvelle fonctionnalité « Secret Crush ».

Le 30 avril 2019, lors de la conférence annuelle du F8 (destinée aux développeurs du réseau social), Mark Zuckerbeg a annoncé l’arrivée de la fonction « Secret Crush » sur Facebook. Elle vous permettra de choisir neuf crushes parmi vos amis Facebook. Le principe est simple : ces crushes recevront une notif : « Vous plaisez à un.e de vos ami.e.s Facebook ».

Dating servira à construire des relations authentiques et durables, pas seulement des plans d’un soir.

Mark Zuckerberg, PDG de Facebook

Comme sur Tinder, plusieurs choix seront alors proposés, il suffira de swipe et si vous kiffez une personne qui vous a sélectionné parmi ses cruches, bim ! Coup de coeur et match… Mais attention, pour utiliser cette nouvelle fonctionnalité, il faudra être sûr que vous et votre crush soyez inscrits sur Facebook Dating.

Les premières images de Facebook Dating, la nouvelle application qui vous permet de vous créer un profil via Facebook.

L’application n’est pas encore dispo aux USA, ni en Europe. Pour le moment, le projet a été testé en Colombie, en Thaïlande, en Argentine, au Mexique et au Canada. Une manière pour le réseau social aux 2,3 milliards d’utilisateurs de gratter encore quelques internautes indécis qui n’auraient pas encore trouvé leur compte sur la plateforme !