sorties Cinoche

Cinoche : Voici 3 des meilleurs films qui débarquent cette année sur les plateformes

4 mars 2021

Bon, les cinés sont fermés depuis 200 ans, mais certaines nouveautés débarquent tout de même sur les plateformes. Alors, si vous commencez à être à court de blockbusters à mater, on a pensé à vous. AZAP vous propose trois nouveaux films qui vont envoyer du lourd dès leur sortie dans votre salon !

Voici le top 3 des films qui sortiront prochainement uniquement sur la plateforme de streaming HBO Max.

3. Justice League (Version Zack Snyder)

On va enfin avoir droit au film de super-héros qu’on mérite. La version du film Justice League sortie en 2017 a été un des plus gros flops de l’histoire de l’humanité. Un fiasco total qu’on espère oublier avec cette version du réalisateur Zack Snyder qui hype tous les fans de la franchise DC Comics. Superman, Batman, Flash, Wonder Woman, Aquaman et Cyborg s’allient pour défendre la terre d’extra-terrestres très vénères. Sortie prévue le 18 mars sur HBO Max.

Le film devrait durer 3h30.

2. Space Jam 2

Le défi est de taille pour Lebron James. Le King va succéder au GOAT dans la suite du dessin animé qui a forgé notre enfance. James confirme donc son transfert chez les Looney Tunes et on est impatient de le voir dunker sur un alley-oop de Bugs Bunny, dans un match de basket qui décidera sûrement du sort de l’humanité. Le film sera dispo le 14 juillet sur la plateforme HBO Max.

Pour l’instant, aucune bande annonce complète n’est sortie, mais ça ne saurait tarder.

1. Dune

Un casting de ouf, un réalisateur hyper doué et une bande annonce qui nous chauffe un max. Il y a tout ce qu’il faut pour se dire que cette prod va être une tuerie. Dune est un remake du film de 1984 du même nom et connaissant le réalisateur Denis Villeneuve et son adaptation de Blade Runner 2049, on a rien à craindre ! Dans Dune, on retrouvera le talentueux Timothée Chalamet dans une guerre spatiale, ça promet du lourd. On pourra profiter de cette œuvre le 1 octobre prochain, toujours sur HBO Max.

La bande annonce cumule plus de 31 millions de vues sur YouTube.

Pour l’instant, HBO Max n’est disponible en Belgique qu’à l’aide d’un VPN. En attendant la réouverture de nos cinés qui nous manquent beaucoup trop, les plateformes offrent tout de même un belle consolation et un max de contenus. Si vous ne savez pas laquelle choisir, Netflix réunit pas mal de qualités pour faire kiffer beaucoup de monde. AZAP vous tient au jus des prochaines infos cinoche !