#web

Booba : Après Damso, La Fouine et Kaaris, le rappeur décide de clasher… Angèle

16 juillet 2020

Que seraient les réseaux sans les clashs et autres petites piques de Booba ? Cette fois c’est à notre belge pref Angèle que le « Duc de Boulogne » s’en est pris. Il a posé une petite punchline dans son nouveau titre « Dolce Vita » à destination de la sœur Van Laeken. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’ils se disputent ces 2 là. AZAP vous explique toute la petite embrouille.

B2O a lâché un titre surprise ce 14 juillet en hommage à Georges Floyd (bon il en parle pas beaucoup mais le geste est là). Le rythme du son est sympa un peu en mode « Madrina » ou « DKR » comme il sait bien faire. Par contre, à un moment il décide de tacler Angèle dans ses paroles : « Enlève tout, j’m’en fous de la dentelle, balance ton misogyne à Angèle« , une ref’ à « Balance ton quoi » et ce que représente ce titre pour la cause féministe. Une petite attaque pour dénigrer et se moquer de la musique engagée de la Belge.

Malgré le bad buzz, le titre accumule les écoutes bien fort !

Une vieille rancune

On connait tous les clashs de Booba par coeur contre Kaaris, La Fouine, Kalash, Damso, Rhoff ou plus récemment Gims et sa meuf mais l’histoire avec Angèle n’est pas neuve non plus. L’an passé le Duc postait une réflexion, pas forcément fausse, sur le fait que même avec des chiffres de ventes et streams similaires à ceux d’Angèle il passait nettement moins en radio alors que les titres de la Belge passaient beaucoup (trop) sur les ondes. Ce à quoi Angèle avait répondu par « Ouaiii » sur Insta, puis à Booba de répondre « Ouaiii quoi? Tu veux jouer? »… Il fallait se douter qu’il n’allait pas en rester là !

Qu’on aime ou pas, les actions de Booba font toujours autant de bruit sur les réseaux et font parler de ses titres, ça marche!

Pas encore de réponse du coté d’Angèle, on ne sait pas si il y en aura une… Dès que ça bouge dans le game AZAP vous tient au jus.